Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

bonsoir a tous,je me présente jhon fan de shenmue et de la dream , qui ce trouve toujours a coté de ma 360 bien au chaud !Pour halo dreamcast il y'a un homebrew sur le cite dcisoszone.com , qui est une vrai mine d'or pour la dreamcast et autres consoles.Merci a toute l'équipe de la traduction de shenmue , si ça peux faire connaitre le jeu a un plus grand nombre de joueurs c'est super!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps, j'entendais souvent la rumeur comme quoi des betas de Soul Reaver 2, Castlevania et GTA3 tourneraient sur le net.

 

Dernièrement j'ai récupéré Soul Reaver 2 sur PS2 qui est vraiment bon et j'aurais tant voulu le voir sur DC :'( Pareil pour GTA3 !

 

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai récupéré un magazine Dreamcast dans lequel on peut voir tout un article consacré à ce Castlevania malheureusement jamais sorti :''(

 

Un peu comme la beta de Resident Evil 1.5 ; je crois que le mec demandait une rétribution financière. Il fait ce qu'il veut, mais moi personnellement je mettrai mes raretés à disposition de tous : Partager est de culture chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...