Shenmueforever Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 bonsoir a tous,je me présente jhon fan de shenmue et de la dream , qui ce trouve toujours a coté de ma 360 bien au chaud !Pour halo dreamcast il y'a un homebrew sur le cite dcisoszone.com , qui est une vrai mine d'or pour la dreamcast et autres consoles.Merci a toute l'équipe de la traduction de shenmue , si ça peux faire connaitre le jeu a un plus grand nombre de joueurs c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolyptica Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal! merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Salut à tous. Savez vous si Geist Force a enfin été releasé? Ca fait un moment que assemblergam la entre les mains! Modifié le 22 février 2012 par igal74@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour ceux qui seraient intéressés, je pourrais mettre en ligne ce disque : SONIC ADVENTURE 2 - E3 TRIAL VERSION (celui qu'on pouvait trouver avec PSO v1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tout le monde est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le mec qui est capable de nous trouver Soum Reaver 2 et Castlevania sur Dreamcast, c'est un boss des king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il fut un temps, j'entendais souvent la rumeur comme quoi des betas de Soul Reaver 2, Castlevania et GTA3 tourneraient sur le net. Dernièrement j'ai récupéré Soul Reaver 2 sur PS2 qui est vraiment bon et j'aurais tant voulu le voir sur DC :'( Pareil pour GTA3 ! Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai récupéré un magazine Dreamcast dans lequel on peut voir tout un article consacré à ce Castlevania malheureusement jamais sorti :''( Un peu comme la beta de Resident Evil 1.5 ; je crois que le mec demandait une rétribution financière. Il fait ce qu'il veut, mais moi personnellement je mettrai mes raretés à disposition de tous : Partager est de culture chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, je vais réuploader quelques-unes des bêtas que Shendream nous avait mises à disposition sur feu megaupload : Sonic Adventure E3 The Flinstones Viva Rock Vegas Modifié le 21 mars 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 elles ont quoi de spécial au fait ces versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le Sonic Adventure, c'est une version bêta de l'E3 de l'époque et Flintstones est un jeu DC qui a connu le même sort que Propeller Arena ou Half-Life, jamais sortis mais quand même released par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant