Ayla Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 C'est encore plus simple que ça, un .iso = une piste, donc tu ne trouveras jamais un jeu autoboot en .iso. C'est l'unique raison pour laquelle tout le monde utilise des .cdi à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShenmueFR Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci d'avoir repondus aussi rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Shendream, bravo pour ton boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je t'ai répondu sur Assembler game, parce que tout ça c'est grâce à toi et moi je ne l'oublie pas ( même si je t'ai fait chier sur msn, c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je n'ai de toute façon plus de temps à consacrer à la dreamcast. La vie est ainsi. Meme au niveau developpement sur XBOX 360 je suis en stand by. Même si j'apprécie beaucoup les nouveaux emulateurs comme demul qui supporte les systemes NAOMI 1 & 2 ainsi que l'ATOMISWAVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir à tous. Je voulais savoir si Geist Force était enfin distribué après l’acquisition de la béta par la team Assembler ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Non et ce ne sera pas avant un ou deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Il y a eu quelques retards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Il y a eu quelques retards. Merci pour vos réponses:pouce: Je me permet de poster ce lien sur une vidéo qui serait une vidéo de Halo pour Dreamcast => Halo on the Dreamcast video by SNYPE2K8 - Photobucket Je reconnais fantasmer au vu de ce film Ps: Vraiment cool ton blog et très complet. (Bravo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ... où as-tu récupéré cette vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant