Anubis Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Comme il y a eu tellement de jeux annulée.....je devrais resortir ma collection de dreamzone juste pour voir les jeux annulée et si c'est possible de les trouvé en beta meme a 40 pr cent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'avais une liste il fut un temps et il y avait pas loin de plus de 200 jeux annulés :'''-( C'est bête car dans ses dernières heures la Dreamcast aurait certainement pu refaire un bond sans que le domaine du jeux vidéo ne soit touché ! Franchement je préfère jouer à la génération d'avant (1998-2002 environ). Les jeux de maintenant, bof bof... Par contre un Shenmue 3 sur 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Si shenmue 3 sort (un jour) sur 360, je me l'achète juste pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ouai clair moi aussi. mais vu le prix d'un éventuel dev du jeu, faut oublier l'exclusivité ! ça sera du multisupport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 faut pas rever .....s'il y avait un shenmue 3 ce serais sur next gen ...c'est a dire xbox720 voir ps4 et peut etre meme une exclu sur une news console SEGA mais la faut pas non plus rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ouai clair moi aussi. mais vu le prix d'un éventuel dev du jeu, faut oublier l'exclusivité ! ça sera du multisupport ! Quand tu parle de multisuport, j'espère que tu pense à la dream:love: (je sais que je peu toujours rêver, mais j'aurais pas la console à acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 un unreleased pour lequel je paierais cher : Colin McRae 2.0 son annulation m'avait bien secoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Colin Mc Rae, ralala, je m'en souviendrai toujours sur la première péchécheune... D'ailleurs ils ont arrêté au 3.0, vue que Colin Mc Rae est décédé :""( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai récupéré un CD qui s'appelle " Dreamcast Première" avec ça dedanns : One of the Promotion Discs, this time #4 - Premiere, September 3rd 2000. The disc says: "Digital Presskit" "Images, Screen-, Packshots" "Presse-, Bildarchiv" (Bild = picture) "Volume 4 - PC/MAC" The 'manual' also contains packshots, including Half Life and Agartha, as well as a 1-page description of each in English. ça intéresse des gens ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Under Defeat Beta (Alpha?): MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Que dire (testé sous nullDC)... Un seul niveau (qui semble plus difficile), un smiley sur le VMU, pas de musiques. Peu d'interet mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant