Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

Ouais ça fonctionne niquel. Je teste toujours avant de me taper l'upload pas de souci :bedo:

 

Pour la beta de Ecco 2 j'y croirais que quand j'y jouerai mais si DRX l'a mets vraiment en ligne je serai vraiment content.

Modifié par Shendream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle tourne bien cette galette promotionnelle !

Dommage qu'on ne puisse pas conduire le 4x4. Juste modifier couleurs et options pour ensuite le voir évoluer en 3d. Et il y a des vidéos détaillant les performances de l'engin (en japonais bien sur). Et p'têt d'autres trucs, je me rappele plus en fait (ça fait un bail que je l'avais testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme qu'elle marche très bien cette demo, et si j'avais su que ça vous interessait je vous l'aurai proposé depuis des lustres...

Dans les trucs un peu spéciaux y a aussi le tokyo game show 99 si ça vous interesse

P.S : bomb78=sgmx ;)

Modifié par bomb78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Il fallait seulement renommer un dossier en "hellgate" ... Mais pour trouver ça, il fallait analyser le 1st_read.bin et déterminer où il cherchait les fichiers ... pas simple :P

 

rename game data folder in HELLGATE put 1st_read.bin on the root of the disc

 

so :

 

HELLGATE

1ST_READ.bin

 

and that's it you got a working version (some binhacking is needed for selfboot way)

 

Pour ceux qui ne veulent pas re-downloader un version toute faite et qui ont déjà les fichiers releasé il y a longtemps, faites ce qu'Evangelion à suggéré et puis après vous pouvez utiliser mon pack pour faire une image selfboot!

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...