ptiju26 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je me rapelle je m'etais mis a la recherche de castelvania sans succès... mais bon, l'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 concernant Geist force, il y avait un gars sur un forum (je ne sais plus qui) qui disait connaitre un japonais qui possedait cette demo jouable. d'aprés ce qu'il dit, il a demandé à ce japonais de la diffuser, chose qu'il a momentanement accepté, pour finalement changer d'avis et la garder jalousement... info? intox?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Oui c'est la même histoire avec Resident Evil 1.5 un mec l'avais et a refusé (on a l'habitude lol) de diffusé l'iso. Les gens l'avais tellement harcelais à l'époque qu'il avais décidé de faire une copy et le mettre sur eBay pour... 5.000$ Bien entendu personne ne la pris à ce prix là. Mais il a était cool il nous a fait une longue vidéo de cette béta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Dailymotion - SurvivHor - Resident Evil 1.5 - part I, ein Video von tyran-059. biohazard, 1.5, resident, evil, horror Sa doit etre sa il me semble A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Oui c'est bien celui là. En plus je trouve que la version final a bien changé par rapport à cette béta ce qui la rendée encore plus intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pendant qu'on y est Planet Harriers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :cry: que de bons jeux attendaient de sortir sur cette console c'est triste. En tout cas c'est très intéressant de tester les peu de bêta qui existent quand elles sont dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :cry: que de bons jeux attendaient de sortir sur cette console c'est triste. En tout cas c'est très intéressant de tester les peu de bêta qui existent quand elles sont dispo ... faut encore les trouver et la c'st pas du gateaux @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je suis sûr qu'il traine une beta de soul reaver 2 qq part chez crystal dynamics ils ont annulé le jeu tres peu de temps avant la sortie prevue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Une longue liste de jeux annulés sur DC: Sega of America :: View topic - Cancelled dreamcast games Une plus courte avec des détails et des liens vers des screenshots: http://www.sega-brasil.com.br/especiais/dcunreleased/index_en.shtml Tout plein de screenshots ici: Dreamcast | Unseen 64: Beta, Unreleased & Unseen Videogames! J'ai posté le lien d'une version beta de REZ par là: https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/fans-de-rez-un-cadeau-pour-vous-k-project-beta-99474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant