kogami-san Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tu a des images et quelques video ici Hellgate [Dreamcast - Cancelled] | Unseen 64: Beta, Unreleased & Unseen Videogames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 pas de nouvelles de Soul Reaver 2 ? ce jeu etait quasiment (voir complètement) finalisé lorsqu'il il a été annulé! j'aurais trop aimé me le faire sur ma DC! j'ai commencé (juste essayé en fait) sur PC, mais le charme n'opère pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 fais le sur ps2 sinon... il est bien sorti là dessus il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 merci maintenant je vois ce que c'est @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) voila la Bêta 1 de Paranoia pour notre cher console MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service EDIT : je suis c** j'avais déjà posté le lien Modifié le 26 avril 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 fais le sur ps2 sinon... il est bien sorti là dessus il me semble ... oui oui c est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Merci à vous pour ces pépites, une question me taraude, toutes les bêtas sont t'elles self-bootables sur la Dreamcast ou faut-il faire quelque chose dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 elles sont selfboot y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 hello, Merci pour les isos beta ! Existe t il encore des jeux annulée qui pourrait etre dispo ? Meme a 20, 30 ...pr cents de leurs finalisation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 20% de la finalisation, c'est le loader seulement LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant