titus1604 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 un grand merci a magicseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 une version bootable de Hellgate anybody? pas envie de bricoler... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 une version bootable de Hellgate anybody? pas envie de bricoler... merci Shendream à déjà posté un lien Megaupload en première post: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voilà! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 mais c'est noel !!!!! je viens de booter le jeu... quel bonheur! merci merci! un proto de 2001 en 2009, ça fait du bien! vivement ecco 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour à tous voici 2 nouveautés Beats Of Rage: Castlevania Symphony Of Destruction Beats Of Rage: Castlevania Symphony Of Destruction NTSC Custom - CDcovers.to d'après ce que j'ai pu lire, c'est une version amateur pas de lien MEGAUPLOAD, uniquement en torrents un autre jeu amateur qui devrais, si il est pas encore repousser, sortir en avril (réservation sur le lien) Welcome to the DUX news blog - HUCAST.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Cool pour HELLGATE je connaissais même pas ce jeu j'ai hate de test. Merci de nous faire découvrir des merveilles oubliés les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugi Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 à votre avis y a t il une quelconque chance de voir un jour le jeu Planet Harriers ? il était prévu sur DC mais annulé ensuite si je me souviens bien YouTube - Planet Harriers 'how to play' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 y'a peu de chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 hello et question ca parle de quoi Hellgate, c'est sympas? parce que si c'est pour faire une galette pour 5 minutes de jeux bof si vous avez des photos ou des infos faite le savoir merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant