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Shendream

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Ben google..puis j'ai cliqué sur le lien et j'suis arrivé la dessus!

 

J'suis pas spécialiste, mais Graphiquement, ça tient la route, ça a vraiment l'air d'être sur dreamcast!

 

Dans la vidéo, on voit que le directeur artistique de halo est Marcus Lehto.

 

Un petit tour sur => http://bungie.wikia.com/wiki/Marcus_Lehto et l'on voit qu'il est toujours salarié.

 

Un tour sur son Twitter => http://twitter.com/#!/game_fabricator

 

Et voila. Si un chercheur Fou de Beta Dreamcast qui maîtrise l'anglais veut bien lui poser la question qui tue!

 

Beta Halo dreamcast! To be or not to be ?

 

Si la réponse est => To be, alors faut lâcher les vampires et Lou-garous de la communauté à la recherche du précieux! :)

Modifié par igal74@hotmail.com
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J'ai parcouru les 27 pages pour être certain que le jeu n'y était pas déjà.

 

Voici la version Beta de Carrier, un survival horror très proche de Resident Evil Code veronica.

Selon les dires de la personne, cette version est de 6 mois inférieure à la version finale.

 

je l'ai testé (je possède la version PAL), et je confirme qu'il y a des différences entre la beta et la finale.

 

*Les graphismes sont moins fins dans la beta, le héros est moins bien modélisé, il n'a pas ses épaulettes.

*Les menus diffèrent

*"Carrier", qui est prononcé à l'écran titre est dit avec une voix féminine dans la beta, contre une voix masculine dans la finale.

*Certaines cinématiques n'apparaissent pas dans la beta:

- le heros, ne voit pas Leonard (le pilote de l'hélico) quand il commence le jeu, il descend direct dans la cale.

- il n'y pas la cinématique avec les 2 soldats, dont l'un d’eux est contaminé, et que l'on doit identifié avec le scope, il y a 5 ennemis à la place

*le positionnement des ennemis diffèrent

*le design de certains ennemis sont differents, les hommes-bustes-plantes sont des soldats dans la beta, contre des cadavres décomposés dans la finale

*les corps disparaissent dans la beta, après les avoir tuer

*j'ai trouvé le jeu plus gore en tuant les ennemis dans la beta, j'ai pas souvenir qu'il y avait autant de gerbes de sang en les tuant.

 

En mettant un seconde manette dans le Port B de la console, on a accès à certaines fonctionnalités:

Gachette G: change la tête du héros (certaines têtes font planter le jeu)

Bouton A:change l'angle de vue dans les cinématiques, en temps normal, cela donne accès aux VMU pour sauvegarder

Bouton B: permet se téléporter où l'on veut, en orientant le stick, mais je n'y suis pas arrivé.

Bouton X:lance l'animation qui fait monter le perso sur une échelle

Bouton Y:écran debug, faut appuyer sur start pour avoir droit à 5 modes :

*mode 1 :change la caméra librement via le stick ou les gachettes

*mode 2 : sound test: croix directionnelle haut/bas pour choisir un son, B pour le jouer un son, X pour changer la tonalité

*mode 3: aucune idée...

*mode 4: règle le niveau de brouillard, sa couleur

*mode 5: aucune idée

 

 

Source : Sega Dreamcast: Carrier v0.100 GD-R Beta [bananabreak] - Retrogaming Roundtable

 

Liens de Dl : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

Sinon, en parcourant le sujet, j'ai été sur le cul. C'est grâce à la scène francophone que l'on doit la sortie d'Hellgate et certaines autres betas?

Si c'est le cas, je vous dis chapeau :pouce:

 

J'ai aussi vu qu'il y avait depuis des version beta de Street Fighter III 3rd Strike et de Fighting Vipers 2

 

En esperant que ce sera utile pour certains.

Modifié par corrigo
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