Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

Merci je ne savais pas que Giant Killers était sorti en Pal, donc ça n'a aucun intérêt dans ce cas. Merci pour l'info, reste Hellgates maintenant et celui-là c'est certain il n'est jamais sorti.

 

C'est sur hellgate ca reste très interessant :)

POur giant killers je te confirme je l'ai en original PAL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de booter Hellgate pour ça j'ai recréer tout le projet avec les arborescences en cpj et j'ai respecté l'ordre des tracks dans GDWorkshop comme c'était prévu à la base mais ça ne boot pas ( malgré l'intégration de L'IP0000.BIN pour la section base densité et l'IP.BIN pour la section haute densité ) ça va de soit mais ça ne donne rien, je me retrouve bloqué à l'écran de boot, je précise que j'ai regroupé le 1ST_READ.BIN avec les DATA du jeu etc... mais ça ne donne rien. Faudrait voir comment utliser les HCD et les VDS car perso je ne sais pas ( en prenant en compte qu'il a des HCD/VDS pour la version Hellgate 2 qui ne valent rien, il faut prendre les versions 1.

 

 

Je mets aujourd'hui la beta de PARANOIDE téléchargeable directement ici ou en première page. http://www.megaupload.com/?d=HHXO4SN0]

Modifié par Shendream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...