Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

HellGate: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Giant Killers: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Je n'ai testé ni l'un, ni l'autre.

Les jeux proviennent apparemment de 2 devboxes.

 

FG

Modifié par -=FamilyGuy=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellGate: http://www.megaupload.com/?d=FIXO0OOC

Giant Killers: http://www.megaupload.com/?d=WV8NAN5C

 

Je n'ai testé ni l'un, ni l'autre.

Les jeux proviennent apparemment de 2 devboxes.

 

FG

 

Génial FamilyGuy, je t'adore mec c'est super sympa de ta part :hello:. M'en vais de ce pas tester ces deux jeux qui n'ont jamais été releasés.

Par contre tu as posté deux fois le lien vers Hell gates si tu pouvais corriger le second lien ça serait super.

-En espérant que l'on en trouve encore beaucoup d'autres. J'aimerais aussi savoir si tu peux en faire des versions bootables (dommage que ces fichiers ne soient pas issus de dump ).

Modifié par Shendream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Shendream!

 

Giant killer : http://www.megaupload.com/?d=WV8NAN5C

modifie le ;lien dans le mesasge que tu as "quoté" pour éviter la confusion

 

Pour des selfboot, j'ai regardé hellgate et sa devrait etre plus que faisable en autant que les fichiers soient fonctionnels (tip: les .HCD semble etre des iso légèrement modifiés si je me souvien bien de mes anciennes lectures de manuel de devkits), cependant je n'ai vrm pas le temps de faire ces images de ces temps ci, p-e en fds si quelqu'un na toujours pas releasé une version autoboot d'ici là!

 

:bedo:

 

FG

Modifié par -=FamilyGuy=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giant Killers il n'y a pas de 1st_read.bin

HellGate, je jeterais un oeil ce soir

 

Si Magic-seb il y en a un = \giant killers dreamcast dev ripped frome dev box\soaktest\D1S2T5\C\CROSSP1\DROP\SET5~1\soaktest mais le souci c'est de savoir comment et où le 1ST_READ.BIN va chopper les infos ^^.

 

J'ai essayé pour Hell Gates ça ne fonctionne pas encore chez moi malgré le binpatch du 1ST_READ.BIN pour faire sauter les protections et ensuite binhack en 11702 mais ça donne que dalle pour l'instant.

Modifié par Shendream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je ne comprends pas trop l'intérêt pour giant killers sachant qu'il est sorti en version Pal et version US, y a des trucs intéressants dans la version devkit ? Sinon au pire comparez la version REtail qui a été releasée et celle du devkit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...