Shendream Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci à toi Edd, c'est toujours du unreleased donc toujours bon à prendre, ce que j'attends toujours c'est la béta de Ecco 2, promis il y a belles lurettes, on verra ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai récupéré les fichiers de Ecco 2, je m'attendais à un iso recompilée mais bon pas grave j'attendrai aussi ^^ car je ne m'y connais pas encore assez bien niveau selfboot et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Se post est énorme les gars merci bien, si j'en trouve qui ne sont pas dans la liste je les posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il y a 50 GD-R sur ebay qui n'attendent que vous: sega gdr sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ben c'est pas donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 et dire que j ai balancé 2 gd-r qui etait chez moi car j arrivais pas les lire ... va savoir ce qu il y avait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 shenmue 3 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ça me parais bizarre toutes ces bêta qui ont été misent le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce vendeur est fiable, il a une grosse collection et il fait le ménage régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijufrajo Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Est-ce que tous les jeux dont les liens figurent en première page sont selfboot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant