Shendream Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Ouais ça fonctionne niquel. Je teste toujours avant de me taper l'upload pas de souci Pour la beta de Ecco 2 j'y croirais que quand j'y jouerai mais si DRX l'a mets vraiment en ligne je serai vraiment content. Modifié le 3 mars 2009 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 cool je vais graver ça! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui, elle tourne bien cette galette promotionnelle ! Dommage qu'on ne puisse pas conduire le 4x4. Juste modifier couleurs et options pour ensuite le voir évoluer en 3d. Et il y a des vidéos détaillant les performances de l'engin (en japonais bien sur). Et p'têt d'autres trucs, je me rappele plus en fait (ça fait un bail que je l'avais testé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) je vous confirme qu'elle marche très bien cette demo, et si j'avais su que ça vous interessait je vous l'aurai proposé depuis des lustres... Dans les trucs un peu spéciaux y a aussi le tokyo game show 99 si ça vous interesse P.S : bomb78=sgmx Modifié le 11 mars 2009 par bomb78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oui ça sera avec plaisir, cette démo regroupe beaucoup de vidéo je crois, d'ailleurs si tu as autre chose même des trucs promotionnels je suis preneur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Annonce importante : Hellgate sera disponible ce soir, en version entièrement fonctionnelle. (testé par mes soins) http://www.megaupload.com/?d=IXZCB0KN Allez y Modifié le 13 mars 2009 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 nikel ! merci ! je dl ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Apparemment Il fallait seulement renommer un dossier en "hellgate" ... Mais pour trouver ça, il fallait analyser le 1st_read.bin et déterminer où il cherchait les fichiers ... pas simple rename game data folder in HELLGATE put 1st_read.bin on the root of the disc so : HELLGATE 1ST_READ.bin and that's it you got a working version (some binhacking is needed for selfboot way) Pour ceux qui ne veulent pas re-downloader un version toute faite et qui ont déjà les fichiers releasé il y a longtemps, faites ce qu'Evangelion à suggéré et puis après vous pouvez utiliser mon pack pour faire une image selfboot! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 En un mot : magnifique !!! une superbe release que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pour le dossier game data il faut inclure tous les dossiers dispo dans les sous repertoires D et C je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant