MagicSeb Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Si quelqu'un arrive à selfbooter hellgate, on aura un nouveau jeu à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pourquoi tu as essayé ou pas encore et ça n'a pas fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Merci je ne savais pas que Giant Killers était sorti en Pal, donc ça n'a aucun intérêt dans ce cas. Merci pour l'info, reste Hellgates maintenant et celui-là c'est certain il n'est jamais sorti. C'est sur hellgate ca reste très interessant POur giant killers je te confirme je l'ai en original PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je l'ai jamais vu ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je l'ai jamais vu ce jeu ! Ben c'est pas une perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 lol, j'imagine heureusement la plupart des hits sont plutot très répendu sur dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'essaie de faire demarrer hellgate mais ca n'a pas l'air de vouloir se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) J'ai essayer de booter Hellgate pour ça j'ai recréer tout le projet avec les arborescences en cpj et j'ai respecté l'ordre des tracks dans GDWorkshop comme c'était prévu à la base mais ça ne boot pas ( malgré l'intégration de L'IP0000.BIN pour la section base densité et l'IP.BIN pour la section haute densité ) ça va de soit mais ça ne donne rien, je me retrouve bloqué à l'écran de boot, je précise que j'ai regroupé le 1ST_READ.BIN avec les DATA du jeu etc... mais ça ne donne rien. Faudrait voir comment utliser les HCD et les VDS car perso je ne sais pas ( en prenant en compte qu'il a des HCD/VDS pour la version Hellgate 2 qui ne valent rien, il faut prendre les versions 1. Je mets aujourd'hui la beta de PARANOIDE téléchargeable directement ici ou en première page. http://www.megaupload.com/?d=HHXO4SN0] Modifié le 20 février 2009 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai tenté de mon coté, mais je suis resté bloqué au boot comme Shendream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Bon j'ai lancé CodeScape sur HellGate, le 1ST_READ.BIN plante à une adresse mais je ne sais pas comment debugger ensuite le soft Paranoia fonctionne trés bien sur devbox Modifié le 20 février 2009 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant