Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

(j ai rectifier mon message car je le trouver agressif )

 

hier je me suis fait jeté d un forum pour ça tu voit !!!!!enfin en parti pour sa !!!!car l exclusion est de ma faute !!!!(ma phrase n est pas une agression ,je précise car je ne sais plus comment tourné mes phrase ,car je suis complètement déstabiliser )

oui je suis vraiment un naze sur l orthographe et en grammaire,en écriture en fait .

 

désoler j essayé de faire de mon mieux ,avec mon petit niveau étude,dont je suis le seul responsable .... mais je craque ,je suis seul responsable ,donc je n ai pas d excuse ,j en suis conscient .encore désoler .

 

bon je me ferai petit

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Counter Strike je suppose, t'a vu on dirait un jeu pro de l'époque le seul truc chiant c'est qu'il faut impérativement appuyer sur A quand on meurt sinon ça mets beaucoup de temps à recharger la map, et il y aussi des ralentissement dûs à Windaube CE. Mais bon respect total pour ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien de counter version final

 

en même temps j'y est joué en speede ce matin (environ 15 min) mais comparé a la béta 5 y a beaucoup moins de ralentissement (quasiment pas)

y en a encore un peu après les chargement mais c'est pas si grave tant que le jeu tourne pas entre 10~15 FPS comme avec certaines cartes graphiques pas assées puissantes sur PC

Modifié par maxmoum24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j ai rectifier mon message car je le trouver agressif )

 

hier je me suis fait jeté d un forum pour ça tu voit !!!!!enfin en parti pour sa !!!!car l exclusion est de ma faute !!!!(ma phrase n est pas une agression ,je précise car je ne sais plus comment tourné mes phrase ,car je suis complètement déstabiliser )

oui je suis vraiment un naze sur l orthographe et en grammaire,en écriture en fait .

 

désoler j essayé de faire de mon mieux ,avec mon petit niveau étude,dont je suis le seul responsable .... mais je craque ,je suis seul responsable ,donc je n ai pas d excuse ,j en suis conscient .encore désoler .

 

bon je me ferai petit

 

Moi je te conseille Antidote RX un logiciel de correction. Ça peut corriger directement dans ton browser ... :P

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la béta de MSR Opel Chalenge 1.6

 

ici MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

c'est grosso-modo la version dreamon volume 22 avec 2 circuits supplémentaires dont 1 en mode 2 joueurs et une opel en plus

 

Excellent merci je vais la mettre en première page (je crois que je l'ai déjà perso ) mais pour ceux qui la veulent c'est intéressant Merci:drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament, il y'a une beta de ecco 2, mais j'arrive pas à mettre la main dessus en .cdi

 

je l'ai en fichier pc...mais pour combprendre comment monter ça...ça doit etre du devkit comme fichier...:reflexiomo6:

 

qqun a du neuf la dessus?

 

(vu sur unseen64.net et sur p2p)

 

pour l'instant, ma colec de beta/unreleased c ça:

-propeler arena

- k project (rez beta)

-counter strike

-half life

-the flinstones rock vegas

 

si qqun a mieux... je suis preneur (genre un castelvania...:snif:)

(et pas de bowling qui freeze svp ^^ :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...