MagicSeb Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Hidden Palace - News Des protos de Sonic Adventure 1 & 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Merci beaucoup et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Modifié le 9 septembre 2008 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Nous avons les fichiers de la béta de Ecco the dolphin 2 sentinels of universe, dés que Magic-Seb trouve le moyen d'en faire une version autoboot je mettrais le lien sur la première page de ce forum en attendant j'ai mis une béta de Rez et j'y mettrai aussi les Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ouiiii! ecco 2! WANT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ecco 2 à finalement été releasé? Pourtant j'avais entendu dire que le gars qui avait obtenu le kit de dev avait abandonné l'idée de le distribuer suite à la plainte de la maison mère de ecco (amappaloosa un truc du genre). Sinon y en a qui ont testé les betas de sonic? ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 On parle de ecco 2 sur Dreamcast, ça n'a rien à voir avec les épisodes mégadrive mais si tu parles bien de cette version béta Dreamcast alors mets-nous un lien stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vais mettre en première page toutes les bétas et démos non sorties que nous trouverons par l'intermédiaire de ce forum: SONIC ADVENTURE E3 BETA http://www.megaupload.com/fr/?d=HGRGIRK8 Un grand merci à Magic-Seb. SONIC ADVENTURE 2 BETA http://www.megaupload.com/fr/?d=26MY69ZX Merci à FamilyGuy. REZ BETA KPROJECT http://www.megaupload.com/fr/?d=OROMZA3C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouiiiiiii Les fichiers de la beta d'Ecco 2 viennent d'être releasé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Oui c'est moi et Magic-seb qui avons extrait les fichiers de la béta de Ecco 2 ^^, je vais aller sur sur Assemblergame pour voir s'ils ont réussis à rendre la Béta bootable sur la Dreamcast et si c'est le cas je la mettrais en ligne ici. Modifié le 28 septembre 2008 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 rooh putainn!!! need! la meilleure nouvelle depuis Under defeat! fais peter dés que c'est prêt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant