-
Contenu similaire
-
Par bloroi
Bonjour, j'ai une ds lite et mario kart ds quand je joue en ligne une partie se lance normalement sans problème mais après 5 minutes de jeux ca me déconnecte et cela a chaque fois que je joue!cela me fais ca a pratiquement tout les jeux!si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa
remarque : mon modem est un philips wifi que l'on recoit par belgacom j'ai déja eu du mal pour connecter la ds maintenant elle n'y reste pas longtemps connectée!
-
Par ombre880
bonjour en fait j'ai encore un problème
J'ai le jeu layton et l'étrange village, et je voudrais téléchargé les énigmes hebdo, j'ai une bbox, elle est connecté à la ds, tout est ok
les test de connections sont ok.
J'ai du aller sur la connection numéro 4 (dans paramètre avancé)
je peut donc aller sur le web.
Donc tout semble ok mais je ne peut pas téléchargé les énigmes
ça me met :
Code D'erreur 51099.
tout les sujet que j'ai lu concernant cette erreur était pour connecté la ds mais moi elle l'est
merci
-
Par ronanry
Bonjour a tous,
Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?
J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise
D'avance merci a vous
(vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté )
-
Par ronanry
Bonjour,
j'ai une question toute bete, j'ai une DSLite et je me demandais si, si je la connecte au wifi de ma maison, si elle se mettra a jour en 1.4.1 ou pas ?
Et si eventuellement y a moyen de l'empecher
d'avance merci
-
Par badsboyz
Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de sujets sur le forum à propos des divx, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voila j'ai une xbox flashée, et je n'ai pas la mise à jour divx. Du coup lorsque je veux en lire un via une clé USB, on me demande de faire la mise à jour et de connecté sur Internet.
Ma question est donc : Puis-je faire la mise à jour sans problème pour mon flash et sans être bannie du Live ?
Merci de vos réponses
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant