Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Classe le T-shirt Et tin , je veux ton présentoire metroid prime 3 O_O" j'adore , j'allucine , AAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Trop cool tes photos, et sympa la photo avec ta copine Ben dis donc, personne de ici a les cheveux longs? roh c'est nul la mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le T-Shirt a été fait par mes soins, enfin c'est ma copine qui m'a aidé aussi ^^! Suffit de prendre du papier transfert et de repasser sur le T-Shirt! J'ai des T-Shirt Nintendo plus officiels également, comme celui de SSBB, Red Steel, Rayman contre les lapins crétins, Nights 2, Zack & Wiki, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 P'tin à l'époque (quand j'étais petit ^^") j'avais un tshirt Mario Kart et un autre Zelda, j'aurais du les garder. Sinon me voilà avec mon tout premier jeu. ^^ Désolé pour la qualité on me voit pas beaucoup. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le jeu ressort bien en tous cas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Live At Dorington : Roh les grattes derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Hum...... Euuu..... Comment dire.......??? Vous avez des belles tetes de vainqueurs !! Faudra que je m'affiche aussi (je vais me faire balancer des dual shock sur la tete dans la rue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Lol le modo qui se fout de la tronche des autres membres. Mais bon on (je) t'a déjà vu. ^^ T'avais posté des photos en vacances sur un topic. Live At Dorington : Roh les grattes derrière Héhé et ouais ! Et encore, on les vois pas bien là. J'ai deux électriques, une folk et une basse. ;) PS: moi c'est donington, pas dorington. :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Sangokuwil, ta VB s'est super bien vendue ôO !!! Bravo ^^! Le double de ce que j'avais dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pas mal DBZ héhé il manque TiMoR haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant