Aller au contenu

[News]Le début de la fin des linkers au japon?


Invité bitonio6

Messages recommandés

N'importe nawak!!!

 

1/ Le prix des microSD il y a 8-10 mois n'était pas au même niveau que maintenat

2/ Le prix d'achat n'a jamais changé chez les fabricants, mais ce sont les exportateurs/grossistes qui ont en premier fait grimper les prix

3/ Ce qui fixe le prix des linkers sur le marché, c'est la règle de l'offre et de la demande

Voilà pourquoi un R4 se vendait 40dollars, alors qu'un Ez5 valait 26dollars...

 

Mais ne vient surtout pas dire que c'est le prix élevé qui fait que les gens ayant dû économiser, se retrouve sans argent pour acheter des originaux!

 

Nintendo vend des quantités de jeux que l'on imagine même pas!

 

Les linkers ont à peine touchés 1% des clients de nintendo!

 

Mince nintendo à perdu 1% de client... Quelle horreur!

 

En revanche, personne ne vient dire quoi que ce soit sur le pourcentage en constante augmentation

concernant la proportion de jeux de MERDE qui sort sur DS!

(et sur wii également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait les bons jeux sortent toujours a la même vitesse mais entre chaque bon jeux il y a 15 merdes qui sortent.J'ai mis plusieurs flux rss sur ma page igoogle:Génération DS,jeuxvidéo.com et Gamekult,tous sur DS donc,et bien je vois tous les jour:Les incollable,léa passion machin(et une nouvelle passion par jour!),fort boyard DS,Plus belle la vie DS,bienvenu chez les chti DS.Et ça donc plusieurs fois par jour plein de trucs comme sa,je désespère...

 

Alors je sais pas si produire un jeu coute beaucoup moins chère maintenant mais la...Qui peux acheter sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un jeu Plus belle la vie lol

Tu plaisantes je cours me l'acheter lol

 

Enfin bitonio a raison les gens achètent pleins de jeux DS

C'est affreux le nombre de possesseur de DS et les gens qui n'ont pas de linkers sont encore nombreux

Et à Game chez moi lke plus gros rayon d'occaz c'est le rayon DS puis PS2, puis PS3 puis 360 puis WII

donc bon

La PSP a aussi un très bon rayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Ca je sais pas

je vois le rayon grandir chaque mois donc bon

Et ils ont mis les MS bien à côté manque plus que la lumière venant des cieux donc bon je suis pas sûr qu'il en vende

C'est comme sur PS2 y a que des bouzes, les gros titres ils se les gardent

Idem micromania c'est même pire (voir le topic de la baisse des prix dans la section PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...