Aller au contenu

[News]Le début de la fin des linkers au japon?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Q'uils s'enervent un peu niveau graphisme car PS3 et XBOX se talonnent mais :

DS/PSP : Hormis l'écran tactil, les graphismes de la DS sont loinnnnnnnnn!!!!!!!!!!

 

ben c'est pas demain la veille.. nintendo a encore affirmé sa volonté de ne pas entrer dans la course au graphisme et a la puissance. encore pire et plus stupide je trouve: "si un concurrent reprend une de nos idées pour l'améliorer, nous ne le suivrons pas. nous trouverons encore une nouvelle façon de jouer..."

 

arff c'est bien dommage, nintendo devrai faire un sondage. les graphismes de leurs jeux font finir par être rétro... le game play c'est bien mais pas que...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa le côté "jeu intelligent avec le stylet où les graphismes n'ont pas d'importance MAIS quand on compare "Splinter cell" ou "call of duty" DS et PSP, y a 10 ans d'écart !!!!!!!!!! Sans parelr de certains jeux nullissimes sur DS. Mais comme môssieu NINTENDO fait des belles pubs, il vend 150 000 DS chaque semaine!!!!!!!! et 50 000 000 à Noël

 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est surtout aux Editeurs de créer quelque chose en rapport!

 

Quand on voit des need for speed, on se dit "mais les mecs ont pensés à quoi?!"

 

 

On voit que le truc de cuisine est super bien fichu, jolies images, etc...

 

Moi je m'en fous de la 3D, je préfère largement le style de Zelda sur GBA par exemple!

 

S'ils réalisent ce genre de jeux, personne ne leur en voudra jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des jeux les plus vendus est POKEMON ( je connais pas le nom exact, à part pikachu j'suis perdu môa):

--> Graphisme hyper simple mais un gameplay qui plait aux mômes!

De plus le coup de "recettes de cuisine", "bison futé", "guide du routard" sur DS ou même le coup des "coatch d'anglais" ""culture général" ou de "cours de yoga", je trouve que c'est bien pensé et ça ne nécessite pas un processeur de 3ghz avec un graphisme de ouf !!!!

 

PSP c'est orienté vers des jeux destinés aux adultes dans la lignée de GTA ( le parrain, scarface, 50cent, §Chili con carnage;manhunt... ou des jeux façon call of duty : Socom, recon, brothers in arms....

 

 

Le débat DS VS PSP est long et pas dans ce topic ( heinn Bitonio ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que perso je suis 100% RPG et aventure/action sur ma PSP et je suis pas déçu !

Des graphs superbes, on s'éclate (ou se fait éclater :lol: ) et on en redemande.

J'aime pas les trucs genre GTA ou les infiltrations genre Metal Gear.

Et de bons jeux de baston.

Sur DS, les genres sont plus limités surtout en Europe :(

Je veux autant de RPG que sur PSP par exemple.

Et en échange, Zelda DS sur PSP ça tuerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Apparemment l'affaire grossi tous les jours...

 

Il y a de très grosses compagnies qui ont décidées de se lier à nintendo pour contrer les linkers

 

Mais un point qui m'interresse, c'est:

 

Comment vont-ils pouvoir expliquer ou évaluer le soit-disant manque à gagner,

vu que l'année 2007 a explosé tous les records

et comment justifier qu'ils perdent de l'argent à cause des linkers?

Comment prouver que les gens ont diminuer leur consommation de jeu?

 

En plus, il y a linux DS qui est dispo, qui fait encore un autre argument de poid pour l'utilisation des linkers en version "LIBRE"...

 

L'utilisation des jeux, le téléchargement, le dégoût généralisé des gens par rapport aux prix auxquels sont vendus les jeux DS, la lassitude de voir des titres de moins en moins bons sortir...

 

Comment justifier cela?!

 

Contrairement à l'europe, les linkers sont apparemment vendus dans des shops de jeux vidéos!

 

Alors comment un magasin qui vivrait de la vente de jeu vidéo, pourraient-ils se mettree à la vente d'un linker, si ce même linker, signifierait la mort de la vente de jeux vidéos?!

 

Enfin... Comme on dit... A Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à Diam's qui avait constaté 300 000 downloads de son album sur "peer to peer" : Sauf que sur les 300 000, il a 250 000 qu'il ne l'achèteront pas même si on leur coupe internet et qu'on brule leur ipod !!!!!!!!!!....

 

Pour en revenir à PSP/DS : Les FF( FF III et chronicle rings fates) sur DS sont sympasbine faits ( mais loin derrière Crisis) ...

Les infiltrations sur PSP sont inégallables par la DS ( metal gear, splinter, syphon filter..)

 

 

PS : Je viens de voir le chiffres d'affaire des éditeurs de jeux :

 

Même en édition Nintendo est premier!!!!!!!!!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur les 300 000, il a 250 000 qu'il ne l'achèteront pas même si on leur coupe internet et qu'on brule leur ipod !!!!!!!!!!....

D'un autre côté, ceux qui se payent des Ipod et qui téléchargent sont des enfoirés de première et je pèse mes mots ...

 

Le pouvoir d'achat, on l'a ou on l'a pas, mais ce n'est pas à géométrie variable. La mauvaise foi a ses limites ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit en fait de la minable Cindy Saunders qui a parlé du piratage avec ces 300000 téléchargements ;)

Ensuite, pour Bito, le "manque à gagner" est une fumisterie inventé par les entreprises : si un pirate possède une copie illicite d'une soft, cela fait un original vendu en moins.

Le fait que le pirate ne l'aurait peut-être pas acheté en original n'est pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...