Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut à tous... DS : le Japon à l'assaut des pirates ça chauffe grave au japon Mais comme je l'ai dit depuis le début que peuvent-ils reprocher à un linker de plus qu'à un graveur CD/DVD?! En plus, le linker seul ne sert à rien, il lui faut une microSD et ce qui se trouve sur la microSD n'est pas de la responsabilité du fabricant du linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 D'un coté sa montre qu'il ne sont pas dupe non plus mais si on commence aller dans ce sens on va suprimer les linker(alors qu'ils peuvent servir à autre chose que les roms) ensuite comme tu le dis les graveurs et au final ils vont faire quoi?Ils vont carrément supprimer Internet et les ordi? Je crois qu'il peuvent pas grand chose face au piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pff de toute façon sur Paris ils vendent encore des linker mais faut leur demander,et c 2/3fois plus chere que sur internet(d'ailleurs tu peux revenir plusieurs fois il te diront jamais le meme prix). J'en ai fais l'expérience,je suis allé dans une petit magasin de jeux vidéo près de chez moi et j'y ai vu une DSTT juste dans un petit sachet plastique a 89euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca va encore faire comme en décembre dernier : Cette histoire fait de la pub à NINTENDO qui vend quand même plus de 150 000 DS par semaine dans le monde !!!!!!! Du coup , les gens e se gênent pas pour vendre des R4 à 80€ et les autres sautent dessus!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Il y a combien de DS déjà vendues sur la planète?! Est-ce que vous pensez que les linkers représentent ne serait-ce que 1% des ventes de consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est une question rhétorique ? car je dirais un peu plus perso mais c'est vrai que la DS est vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 BITONIO,; toutes les semaines, je regarde les ventes US et JAP de consoles : DS et WII sont les 2 premières avec plus de 100 000 DS aux USA chaque semaine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 il serait peut-être temps pour nintendo de sortir une nouvelle console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Q'uils s'enervent un peu niveau graphisme car PS3 et XBOX se talonnent mais : DS/PSP : Hormis l'écran tactil, les graphismes de la DS sont loinnnnnnnnn!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Q'uils s'enervent un peu niveau graphisme car PS3 et XBOX se talonnent mais : DS/PSP : Hormis l'écran tactil, les graphismes de la DS sont loinnnnnnnnn!!!!!!!!!! Arf c'est pas ce que je lui demande a ma DS des graphs de ouf, juste de bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant