Madjou Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) salut la compagnie, plus particulierement menos:lol: le pigeon preféré de sony:lol:. Voila j'ai un pote qui a pas tout a fait le même problème que vous. Sa console lis tout sauf les BD , jeux ou film. Il m'a donné tout les détail mais sony lui demande 200 billet vu qu'il a dépassé de 2 mois la garantie. Je lui est conseillé de nettoyer sa console mais je voulais d'abord vos avis. merci Modifié le 18 juin 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bah c'est le meme probleme demande a Menos des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 M3nos répond pas, il doit etre sur sa nouvel console le bloc a surement laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Béh non, mais moi je travaille hein, bande de sale chômeurs Oué, bon, j'ai rép a Madjou, par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci de la réponse. Mon pote a effacer la partie de fifa qui declenchai le bug et depuis sa marche nickel j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai envoyé une lettre au SAV, mais ils me disent qu'ils sont désolé mais ne peuvent pas répondre favorablement à ma demande.. J'ai la rage car payer 200 billets alors que j'en ai deja donné 400 il y a 1an et demi.. personne aurait une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Je crois bien que fais partie du hall of fame du lecteur BR mort Sur 5-6 jeux PS3 testés et divers disques BR j'ai plus que KOF12 qui marche plus de 10min, c'est comme jouer avec un couteau sous la gorge J'ai vu qqn qui parlait de disque qui voulait plus tourner alors que la majorité des gens parlent de problème de lentille... Comment être sûr que c'est la lentille ? ou un problème du moteur de rotation ? Ca serait bête de changer que la lentille si c le moteur qui a un problème... :pasmafaufe8: Edit : testé avec jeu PS2 DVD et jeu PS1 CD, no problemo... ça semble vraiment venir de la lentille BR Modifié le 12 août 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilink Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Etant plutot bricoleur niveau consoles, acheter une ps3 à 100 € qui a un probleme de lecture sur ebay par exemple est-il un bon plan ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Etant plutot bricoleur niveau consoles, acheter une ps3 à 100 € qui a un probleme de lecture sur ebay par exemple est-il un bon plan ou pas? Oui. Cela dit, 100€ ça reste cher pour une console HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb420 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai un problème avec ma Ps3 elle éclaire rOuge et jaune , je peuw savOir c koi le problème Svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant