FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Cherche pas noobzar a eu une extension car les 60Gb etait garantie 1ans et 6mois si la tienne a plus tu n'aura que dal meme pas un paquet de Kleenex (enfin tu peux toujours tenter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oO Et je fais quoi avec un truc a 600e qui marche pas??? Sa coute combien de faire réparer sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah tu peux toujours tenter mais ta quasi aucune chance Sinon tu t'achete une lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour le bloc lentille demande a un certain M3N0S du forum c'est un pro dans ce domaine :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 XD, oué oué, envoie moi un MP, je peux t'expliquer Bon, je vais pas tarder a aller voler une PS3 neuve chez DARTY hein, ras le cul d'attendre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est fait. Mais si c'est pour que je la répare moi mm la je pense que je m'y risquera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Quel est le délai en général pour recevoir le bon de remplacement du SAV de sony ? Car ça va faire 1 mois que je les aient appelé et leurs aient envoyé ce qu'il me demander...mais toujours rien. C'est normal d'attendre aussi longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Quel est le délai en général pour recevoir le bon de remplacement du SAV de sony ? Car ça va faire 1 mois que je les aient appelé et leurs aient envoyé ce qu'il me demander...mais toujours rien. C'est normal d'attendre aussi longtemps ? J'dirai 1 semaine en moyenne! 1 mois c'est trop voyons! Relance les (en mode client pas content), car plus tu attends plus tu approches de la fin de la garantie (à supposer que tu y sois encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Au pire demande a Menos il reparre les PS3 Gracieusement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'dirai 1 semaine en moyenne! 1 mois c'est trop voyons! Relance les (en mode client pas content), car plus tu attends plus tu approches de la fin de la garantie (à supposer que tu y sois encore). Ben justement ma garantie n'été plus valable quand j'avais appeler le SAV, mais la personne m'avait dit qu'exceptionellement ils allez fermer les yeux et m'envoyez le bon, une fois les documents demander reçu. Hors nada depuis... je les appel dès demain on verra bien. Le pire c'est que je n'ai pas penser à garder le N° de dossier que le mec m'avais communiqué, ils n'ont pas interet à me dire "désolé Mr. mais votre garantie n'est plus valable", sinon je sens que ça va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant