Aller au contenu

Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^

noozbar

Messages recommandés

Quel est le délai en général pour recevoir le bon de remplacement du SAV de sony ?

Car ça va faire 1 mois que je les aient appelé et leurs aient envoyé ce qu'il me demander...mais toujours rien.

C'est normal d'attendre aussi longtemps ?

Quel est le délai en général pour recevoir le bon de remplacement du SAV de sony ?

Car ça va faire 1 mois que je les aient appelé et leurs aient envoyé ce qu'il me demander...mais toujours rien.

C'est normal d'attendre aussi longtemps ?

J'dirai 1 semaine en moyenne! 1 mois c'est trop voyons!:hein:

Relance les (en mode client pas content), car plus tu attends plus tu approches de la fin de la garantie (à supposer que tu y sois encore). :jap:

J'dirai 1 semaine en moyenne! 1 mois c'est trop voyons!:hein:

Relance les (en mode client pas content), car plus tu attends plus tu approches de la fin de la garantie (à supposer que tu y sois encore). :jap:

Ben justement ma garantie n'été plus valable quand j'avais appeler le SAV, mais la personne m'avait dit qu'exceptionellement ils allez fermer les yeux et m'envoyez le bon, une fois les documents demander reçu.

Hors nada depuis... je les appel dès demain on verra bien.

Le pire c'est que je n'ai pas penser à garder le N° de dossier que le mec m'avais communiqué, ils n'ont pas interet à me dire "désolé Mr. mais votre garantie n'est plus valable", sinon je sens que ça va chier :grr:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M