musashi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Stseiya, pour les étages 45/46 il n'y a pas de miracles. Il faut réussire des brises-âmes et des coups critiques. N'hésite pas à prendre plusieurs fois ton perso préféré et et équipe le à chaque fois avec l'objet spécial qui donne le plus de vie (truc du tigre je crois). Après le talent fait le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) je viens de trouver une technique sur le net faudrait que je l'essaye meme si je trouve que c'est de l'anti jeu voici la video: Sinon voici la liste des 60 coffres de la tour comment les obtenir: La tour d'Âmes Perdues montantes : 1. terminez le niveau sans prendre de dommages 2. terminez le niveau sans aucune sortie de ring des deux cotés (joueur ou adversaire) 3. échangez avec l'allié plus de 2 fois 4. exécutez 3 projections 5. tuez un ennemi avec une sortie de ring 6. projetez un adversaire 7. terminez le niveau sans rater une attaque 8. changez des personnages deux fois 9. parez une attaque trois fois d'affilée 10. parez une attaque dix fois d'affilée 11. tuez tous les ennemis avec un KO critique 12. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring 13. détruisez tous les murs 14. exécutez plus de trois un impact garde 15. terminez le niveau en utilisant seulement les boutons A et G 16. terminez le niveau avec 0 temps restant 17. exécutez un combo de 5 ou plus 18. se tenir sur tous les coins du stage (un peu étrange) 19. échangez 5 fois avec votre allié 20. terminez le niveau avec un KO critique 21. sortez du ring volontairement 22. exécutez plus de 4 contres 23. parez une attaque trois fois d'affilée 24. exécutez un combo de plus de 240 dégâts 25. faites une projection 5 fois 26. faites un combo de 10 coups ou plu 27. terminez le stage sans prendre de dégâts 28. l'adversaire a bloqué une attaque guard break (brise garde) au moins deux fois 29. échangez 5 fois avec votre allié 30. terminez le stage sans vous protéger 31. exécutez cinq impacts parfait ou plus 32. faites une projection basse 33. faites trois projections 34. faites trois impacts guard ou plus 35. terminez sans changer de joueur 36. terminez le stage avec 0 seconde au temps restant 37. tuez tous les ennemis avec un KO critique 38. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring 39. terminez le niveau sans changer de position (surement sans bouger de la position initiale) 40. exécutez un combo de cinq coups ou plus 41. faites cinq impacts parfait ou plus 42. terminez le niveau sans que l'adversaire n’ait eu le temps d'utiliser une compétence 43. effectuez une projection de derrière 44. pas de sortie de ring des deux cotés 45. tuez les ennemis sans utiliser de compétences 46. tuez les ennemis sans utiliser de compétences 47. faites cinq projections 48. faites le stage avec la compétence invisible 49. terminez le niveau sans rater une attaque 50. faire un combo de dix coups ou plus 51. faites cinq contres (impact guard) 52. terminez le niveau avec un KO critique 53. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring 54. détruisez tous les murs 55. faites trois projections 56. faites un combo de plus de 240 de dégât 57. sortez du ring volontairement 58. tuez tous les ennemis sans avoir de compétence équipée 59. bloquez une attaque ennemie 10 fois d'affilée 60. terminez le niveau sans changer de personnage Modifié le 5 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 vla la technique... o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Voila un petit site sympa pour ceux qui veulent créér des persos: BaneWolf's Soul Calibur III CaS Guide *v2.7* (je sais c'est pour SCIII mais ca peut deja donner une idée) Modifié le 5 août 2008 par musashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai pas eu besoin de faire ca pour reussir ces etages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bon effectivement sa technique fonctionne plutot bien mais elle est plutot là pour avoir les 2 coffres car sans capacité c'est chaud quand meme sinon pas mal ton site musachi effectivement çà donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'aimerais savoir comment utiliser les 5 persos bonus ?! -Angel Fear -Shura -Ashlotte -etc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'aimerais savoir comment utiliser les 5 persos bonus ?! -Angel Fear -Shura -Ashlotte -etc. Merci. Je comprend pas bien ta question la en faite?? Sinon je vien de finir le 60ème niveau de la tour et bah faut avoir du courage et surtout de la patience pour pas s'énerver lol mais bon après avoir fait çà et vu la tour en descente je continu à dire que le mode tour des ames est vraiment ridicule a coté de celui de Soul Calibur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ha non c'est correct . J'ai compris qu'il fallait choisir l'icon en Étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Quelqu'un a la version US du jeu ici ? Et si oui a-t-il téléchargé le contenu des armures sur le store US ? XD Peut-il nous montrer ce que ça donne ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant