Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Les cinématiques de fin varies selon les perso, les bosses aussi...

 

 

En fait 3 bosses selon les perso: Argol, siegfried ou nightmare

 

 

Moi franchement pas dessu... je voulais un vrai jeu de combat et pas un truc a la DBZ (meme si je suis fan de dbz) et SC4 me satisfait plus qu'amplement en terme de jeu de combat, maintenant vivement SF2 HD Remix, qui lui je pense aura encore moins d'histoire... mais ca ne m'empechera pas de le prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a tous un peu pret le même age, vous etes de quel région ?? genre toi "AzAr".

 

Moi je suis de paris, j'trainais dans toutes les salles d'arcade de paris, strasbourg, blanche, pigale, république et la tête dans les nuages l'ancienne salle SEGA :)

 

J'espere pouvoir vous affronté très très bientôt !!

 

Moi aussi j'attends comme un fou le street HD REMIX de la mort !! :hein: pourquoi autant de temps !!!

 

Des nuits blanches a faire du street et Kof, trop chiant d'attendre sont tour quand tu laches le stick...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 23ans donc les salles d'arcades dans les années 90... wahou... les vrais jeux videox...

 

:love:

 

Encore ce week end je parlais avec un jeune amis inconscient qui a précommandé DBZ burstlimit et qui n'est pas du tout interessé par Soul Calibur 4 et surtout Street Fighter II HD remix...

 

ma réponse... :tu ne connais rien aux jeux video, tu ne sais pas ce que c'est un vrai jeu de combat... :P

 

moi je dis vive SC4....

 

Meme si les defaut cité par Stseiya sont vrai... ca ne m'empeche pas d'apprecier mon SC4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Juste pour dire qu'il existe Virtua Fighter 4 aussi et qu'il est pas mal non plus. Si quelqu'un a les deux, je suis preneur pour un avis!

Je me tâte encore pour SC4 parce que j'ai jamais vraiment trop accroché à cette série. J'ai peur de mettre mes sous dans ce jeu et de le laisser tomber après. Il est sympa le Online?

J'aime beaucoup Tekken DR mais le online me gonfle un peu, je suis pas très patient.Attendre trois plombes pour un combat super court et qui lague, très peu pour moi! Et je parle pas des gars qui te foutent dehors du salon juste quand c'est ton tour de jouer...

Bon ben en attendant une réponse, je retourne à KOF 98' Ultimate Match sur ma vieille PS2 (je peste qu'il soit pas sorti sur PS3:reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...