Corbierz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Moi non, j'ai mon stick namco...et un stick deux joueur pour saturn...y'a pas adaptateur Saturn/PS3 ? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'ai passé les étages 45-46 de la tour... Juste une chose a vous dire: bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ca y est les copains Je l'ai enfin ! Bref, je teste tout ça et je vous donne mon avis après ces quelques heures (jours) de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour le Hori Fighting Stick 3 ? Merci sur play-asia, ils ne l'ont pas en stock pour l'instant, et c'est minimum 50 euros fdpin yesasia : 65 euros (port offert) ... :pasmafaufe8: estarland.com : 45 euros fdpin et en stock metashop : 55 euros fdpin, en stock et expédié depuis la France Je l'ai déja dit quelque part mais évite, c'est une grosse merde bien cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je l'ai déja dit quelque part mais évite, c'est une grosse merde bien cheap. tu conseil lesquelles ? je vais m'en prendre un dans pas lomptemps (les 1/4 de cercle ça use trop le pouce sur manette:D) j'en ai repéré 2 ou 3 "haut de gamme" mais laisse tomber le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oué le stick faut le prendre bien lourd avec des composants arcade si possible (sauf celui de la néo-géo léger mais comment il gére, best of the best). J'en ai eu des pas cher on dirait la borne pour jouer à tetris. Donc opter pour la moyenne haute gamme. Comme pour tout au final :-D (moi je vise la haute gamme mais je suis pas très précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tiens vu que jai pas encore le jeu, le SC 4 se joue avec combien de boutons (config originale sans les raccourcis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) le Real Arcade Pro Stick 3 est vraiment bon ^^ ps: il se jou avec 4 boutons SC4 Modifié le 2 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le real arcade pro c'est la référence après ya des sticks moddés "à l'artisanale" qui peuvent être mieux (car plus petit). De toutes façons un bon stick ca tourne fastoche autour de 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ouais a 85 euro le real arcade pro il était a coter de chez moi en white :/ je voulais le prendre pour aller avec ma ceramic white ca aurais été parfait mais a peine je rentre chez moi pour prendre la thune je revient il été deja vendu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant