Corbierz Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) je me demande comment fait la tête dans les nuages pour survivre... Ils survive grâce aux joueurs de DDR et les familles de saoudien, qui ramene leur gosse avec des grosse limousine et leur garde du corps. Tu verrais comment ces gosses enfilent les jetons , tu passe deriere car ils laissent souvant des crédits, quand gt plus jeunes un crédit c'est un crédit:smokey:. Les arcades se sont cassé la gueule car il n'y avait aucun entretien, je me rappel pour réparé les bornes dans les 3 ou 4 salles de paris, il n'y avait q'un seul gars un chinois, mais la il doit etre au chômage le pauvre Quand à la tete dans les nuages les bornes sont toute foncdé, des vigiles soulant, tarifs prohibitifs. Aller come on la poste !!! Modifié le 31 juillet 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 l'apprenti il est super fort comme perso un peu au dessus du lot je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Oui mais en online, il y a bien pire... Tout le monde de présent... et il semble qu'il y ai beaucoup de perso annexes a debloquer Bof seulement 5 ou 6 en dehors des "normaux". D'ailleurs le mangaka de Gantz a bien réussie Shura, elle est classe! Modifié le 31 juillet 2008 par SlaiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 D'ailleurs le mangaka de Gantz a bien réussie Shura, elle est classe! Justement je voulais des infos la dessus. Je savais que les persos bonus étaient dessinés par des mangakas, mais je ne connaissais pas leurs noms. Si tu avais des infos, ca serais sympa de les partager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 salut tous le monde quand est il du Online entre PS3 et XBOX360 ?? A l'époque on diser que l'on pourer ce friter de sa PS3 vs Joueur de 360 est ce toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi aussi !!!!!!!!! snif il y avais plus de boite "coléctore" a 5€ , donc il mon offert le poster Giant !!! avec Sieg , nightmare , yoda et dark vador !!! qui et d'ailleurs assez stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi aussi !!!!!!!!! snif il y avais plus de boite "coléctore" a 5€ , donc il mon offert le poster Giant !!! avec Sieg , nightmare , yoda et dark vador !!! qui et d'ailleurs assez stylé ! Donne le moi le poster.................. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Tout le monde de présent... et il semble qu'il y ai beaucoup de perso annexes a debloquer Tu l'as vu où toi ParraParrapppa !!! Euh... Li-Long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je ne pense pas que ça été dit mais les voix jap sont t-elles présentent dans le jeu siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant