AzAr Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi ca ne lag pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi ca ne lag pas... et tu vas aussi nous dire que t configuré en wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 et tu vas aussi nous dire que t configuré en wifi.... Non la console juste a coté de mon switch donc j'en profite, mais celui avec qui je joue est en wifi lui, et dans nos partie online, quelque soit le jeu, on lag pas... acheter vous un vrai connection, et surtout apprenez a config un modem/routeur... j'ai que ca a dire pour ceux qui lag (sinon c'est votre adversaire qui doit apprendre a config une connection...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 acheter vous un vrai connection Heu.. on choisit par forcément niveau connexion... Je sais que ma ligne ne peut pas dépasser le 1024 actuellement et encore, y'a un an c'était le 512, donc bon parfois on peut juste pas au niveau de la connexion Sinon je verrais pour SCIV mais j'ai pas de lag sous Warhawk, MGO, resistance, Formula one, top spin 3 ; nba 2k8 et pourtant je suis en wifi ! On verra bien avec Soul Calibur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 moi en wifi sa lag légérement sur Tekken 5 et pas du tout sur MGO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Roh la la, encore impatient, mais c'est dans pas longtemps Hé ! Vous la bas ! Rangez votre tabouret et votre corde ! Le jeu arrive bientôt ! Par contre moi je lag sur Smackdown VS Raw 2008, je ne sais pas pourquoi. Je verrai avec Soul Calibur 4 :D:D:D C'EST DEMAIN :D:D:D :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 vivement demain ^^ a l ouverture de micromania ! pour avoir un poster du jeux ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vais aller les titiller en fin d'aprem moi... comment ca j'ai GTA et PES 1 jour avant la sortie officielle... je suis sur que certains on deja soul calibur des aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 depuis hier meme ...un pote la u a paris en FR , boite fr etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi j'ai vu un gars dans le métro hier qui avait le jeu (Version Xbox360). Je vais surement le prendre demain tranquillement. J'en ai marre de courir à droite et à gauche pour avoir un jeu 1 jours avant sa sortie ... C'était marrant au début, mais maintenant ça me gonfle ... Donc ce weekend, ca va être MGO et Soul Calibur Poowwaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant