Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Salut a tous

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu l'occasion de se frotter a "l'apprenti", j'ai passé une heure hier a me faire demonter la tronche avec Dark Vador pour essayer de debloquer ce perso.

Si quelqu'un y est parvenu je suis preneur de conseil lol

 

 

Mais vous l'affrontez ou??? je ne l'ai toujours pas vu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StSeiya, tu es sur pour le line non zoné ?

Car sur le topic des imports, mickey apporte l'information du réseau zoné :DD

 

Qui a tord ? :lol:

Merci à tous !

 

j'ai affronter online un mec avec un micro qui parlait japonais et pas juste comme moi a dire des "PEGASUS RYUSENKENNNNN" lol mais j'ai pas verifié la provenance non plus mais je ne pense pas que le mec s'éclate a parlé JAP juste comme çà après je peux me tromper je reverifierais à l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai affronter online un mec avec un micro qui parlait japonais et pas juste comme moi a dire des "PEGASUS RYUSENKENNNNN" lol mais j'ai pas verifié la provenance non plus mais je ne pense pas que le mec s'éclate a parlé JAP juste comme çà après je peux me tromper je reverifierais à l'occaz

 

Ok ! Merci ma poule pour la verification :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour l'histoire et des bonnes fin mieux vaut finir un FF ou autre rpg.

Je n'ai jamais vu de jeu de baston avec une fin qui déchire avec cinématique à profusion.

Street, Kof, Fatal fury, Samurai shodown, world of heroes... et plein plein d'autre encore, l'histoire n'a jamais tenu une grande place de ce genre de soft sauf quand ça a été adapté en animé.

 

Comme a dit KiLlEr_7 et moi plus haut: le gameplay, le versus, des adversaires, c'est l'essence même d'un jeu de combat.

C'est bourrin au début car on maitrise pas tout les subtilités du jeu, mais je sais que les jeux de baston jap c'est tout sauf du bourrinage.

 

Comme beaucoup l'ont dit, c'est le seul vrai jeu de baston next-gen et qu'il va largement faire l'affaire en attendant les autres grosse licence !!! Hadoken !! vous voyez ce que je veux dire :D

 

 

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...