Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

HS On :

 

Quelle est la signification exacte du terme "Troller" ?

 

Sur des forum, je vois tout le temps des commentaire du genre " Arrête de Troller !!" Ou " Allez les Troll, lachez vous !!"

 

On dirait un vieux papi qui essai d'être à la mode des jeunes :lol: Désolé, mais je me suis toujours posé la question ...

 

HS Off :

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

En ce qui concerne le jeu, il est comment ?

 

Trop bien !! Super beau !! Il y a plein de grosses poitrines !!!

 

Bon, ça je sais... Mais en ce qui concerne la durée de vie du jeu ? Il vaut vraiment ces 70 euros, ou c'est juste pour les Fan ?

 

Je ne suis pas contre d'acheter un bon jeu de combat, mais il faut qu'il soit très complet ! Sinon, c'est pas la peine. J'aime pas trop les jeux de combat, mais si le mode aventure est sympa, pourquoi pas ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso le mode histoire avec les persos est très court bon après le finir avec tous les persos çà prend du temps quand meme après la creation de personnage prend du temps si tu veux vraiment un perso bien fait après je n'ai pas encore testé le mode affilié a la creation de personnage mais il a l'air bien long vu le nombre de ???????????? qu'il y a après il reste le mode online qui a une durée de vie biens ur infini si tu te lasse pas d'éclater les gens lol moi perso je regrette pas l'achat perso après je pourrais t'en dire plus quand j'aurais commencer le mode Ascension de la tour surtout qu'il y a l'ascension mais il y a aussi la descente après et quand je vois le nombre de mission de l'ascension me dit que çà promet pour la descente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le jeu, il est comment ?

 

Trop bien !! Super beau !! Il y a plein de grosses poitrines !!!

 

Bon, ça je sais... Mais en ce qui concerne la durée de vie du jeu ? Il vaut vraiment ces 70 euros, ou c'est juste pour les Fan ?

 

Je ne suis pas contre d'acheter un bon jeu de combat, mais il faut qu'il soit très complet ! Sinon, c'est pas la peine. J'aime pas trop les jeux de combat, mais si le mode aventure est sympa, pourquoi pas ...

 

Ben le point fort d'un jeu de combat faut que se soit son gameplay au petit oignon sinon c'est poubelle meme si le jeu a coter il a tout et coter gameplay ce SC4 il déballe bien.

Apres coter durée de vie ca a l'air tres lourd aussi vu que le coter customisation est tres riche x) hier j'ai passer 3h a me crée 3 perso :D apres y'a le mode arcade,classique quoi :) 8 combats.Il y'a le mode aventure, qui fait 6 combat avec une cinématique finale propre a chaque personnage ensuite y'a le mode PSN qui ne lague pas !! meme si y'en a qui diront le contraire :fuck:.Puis tout les truc a debloquer dans le mode musée les versus et tout ca... un jeu de combat extremement riche que je regrette pas d'avoir acheter :D et pourtant je suis pas du tout fan des jeux de combat 3D tres loin de la meme :D

Bref je te le conseil fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"
je viens tout juste de commander la version Xbox 360 sur play-asia pour 31.48€ :love: Je m'achèterai également la version PS3 d'ici le mois prochain, afin de pouvoir vous rejoindre sur le PSN. :rox: Modifié par The "UA"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On :

 

Quelle est la signification exacte du terme "Troller" ?

 

Sur des forum, je vois tout le temps des commentaire du genre " Arrête de Troller !!" Ou " Allez les Troll, lachez vous !!"

 

On dirait un vieux papi qui essai d'être à la mode des jeunes :lol: Désolé, mais je me suis toujours posé la question ...

 

HS Off :

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

En ce qui concerne le jeu, il est comment ?

 

Trop bien !! Super beau !! Il y a plein de grosses poitrines !!!

 

Bon, ça je sais... Mais en ce qui concerne la durée de vie du jeu ? Il vaut vraiment ces 70 euros, ou c'est juste pour les Fan ?

 

Je ne suis pas contre d'acheter un bon jeu de combat, mais il faut qu'il soit très complet ! Sinon, c'est pas la peine. J'aime pas trop les jeux de combat, mais si le mode aventure est sympa, pourquoi pas ...

un troll c'est genre tu a la ps3 et tu va dans la section 360 et tu dis je prefere jouer a SC 4 online sur ma ps3 gratuit que payer un abo ... genre tu post juste pour fouttre ta m*rde un truc du style .

voila la definition de Troll par wiki :

"on utilise le terme troll pour désigner un espace de discussion (de type forum), qui cherche à créer une polémique sur le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant et en provoquant les participants."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mis à part les différents mode custom, histoire, aventure c'est quand même les versus 1v1 qui conte le plus, si le gameplay est riche, pas trop de déséquilibre entre les persos...un online fiable et conviviale la le jeu aura une durée de vie illimitée... :love:

 

 

Aller SC4 n'est qu'un passage en attendant le Tekken 6 et Street IV !! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto => Non, coté durée de vie, ça vaut pas 70 euros si tu veux mon avis. Un jeu à acheter occase, car le développeur s'est un peu foutu de nous point de vue mode de jeux, aucun qui sort du lot, seul le online peut te faire kiffer, mais de là à mettre 70 euros dedans je dis non, attends de le trouver en occase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto => Non, coté durée de vie, ça vaut pas 70 euros si tu veux mon avis. Un jeu à acheter occase, car le développeur s'est un peu foutu de nous point de vue mode de jeux, aucun qui sort du lot, seul le online peut te faire kiffer, mais de là à mettre 70 euros dedans je dis non, attends de le trouver en occase.

 

Encore une fois, pour acheter un jeu neuf 70€ de nos jours faut être un peu pigeon je pense ;)

 

En fouinant un minimum sur le net tu trouve au moins 15-20€ moins cher, et SC4 ne déroge pas à la règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...