Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

et tu vas aussi nous dire que t configuré en wifi....:lol:

 

 

Non la console juste a coté de mon switch donc j'en profite, mais celui avec qui je joue est en wifi lui, et dans nos partie online, quelque soit le jeu, on lag pas...

 

acheter vous un vrai connection, et surtout apprenez a config un modem/routeur... j'ai que ca a dire pour ceux qui lag (sinon c'est votre adversaire qui doit apprendre a config une connection...):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter vous un vrai connection

 

Heu.. on choisit par forcément niveau connexion... Je sais que ma ligne ne peut pas dépasser le 1024 actuellement et encore, y'a un an c'était le 512, donc bon parfois on peut juste pas au niveau de la connexion :D

 

Sinon je verrais pour SCIV mais j'ai pas de lag sous Warhawk, MGO, resistance, Formula one, top spin 3 ; nba 2k8 et pourtant je suis en wifi ! On verra bien avec Soul Calibur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la, encore impatient, mais c'est dans pas longtemps :) Hé ! Vous la bas ! Rangez votre tabouret et votre corde ! Le jeu arrive bientôt ! :D Par contre moi je lag sur Smackdown VS Raw 2008, je ne sais pas pourquoi. Je verrai avec Soul Calibur 4 :)

 

 

:D:D:D:D C'EST DEMAIN :D:D:D:D

:smokey::smokey::smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu un gars dans le métro hier qui avait le jeu (Version Xbox360).

 

Je vais surement le prendre demain tranquillement. J'en ai marre de courir à droite et à gauche pour avoir un jeu 1 jours avant sa sortie ... C'était marrant au début, mais maintenant ça me gonfle ...

 

Donc ce weekend, ca va être MGO et Soul Calibur Poowwaaaa !! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...