Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Je crois sincerement qu'il va etre genial ce jeu!

 

Deja que le 3 etait une grosse claque graphique sur ps2

(bonne epoque... je cherche toujours un adversaire a ma taille contre ma maitrise mitsurigi specialite mysty/relic/full moon =)

 

Celui la va etre terriiiiiiiiible, le online, les differents modes, les graphismes... seul chose dommage: le jedi qui se sont perdu dans le temps et l espace! enfin bref, que du bon en perspective!

 

A VOS SABRES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

concernant le jeu en ligne je sens que ça va faire le meme coup que tekken dr online....le lag est trop consequent pour faire des parties serieuses...et depuis la m.a.j 2.4 c est carrement injouable entre francais deja...je vous laisse imaginer inter-continent:snif:

 

seul solution: posseder le jeu version us pour joué entre fr...bizaremment il y a beaucoup moins de lag en utilisant le serveur us...:reflexiomo6:

 

donc dezonné ou pas le jeu en ligne sera un gro caca...du moins sur ps3:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

concernant le jeu en ligne je sens que ça va faire le meme coup que tekken dr online....le lag est trop consequent pour faire des parties serieuses...et depuis la m.a.j 2.4 c est carrement injouable entre francais deja...je vous laisse imaginer inter-continent:snif:

 

seul solution: posseder le jeu version us pour joué entre fr...bizaremment il y a beaucoup moins de lag en utilisant le serveur us...:reflexiomo6:

 

donc dezonné ou pas le jeu en ligne sera un gro caca...du moins sur ps3:D

 

J'ai envie de dire completement ridicule ce que tu dis... tekken date, et a en voir le jeu, il est plus que baclé... le patch du online avait surtout pour but de finir le jeu... genre le mode practice qui apparait de nul part si tu achetai le patch online...

 

Ensuite avec tout ceux avec qui j'ai joué a tekken (des personnes que je connais et qui savent configuré une connection) je n'ai jamais eu de soucis de lag...

 

Puis tekken c'est deja de la vieille generation, je ne pense pas que le online sera de meme niveau sur soul calibur...

 

La preuve... DBZ burst limit tourne tres bien online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"

Pour patienter un peu, j'ai été acheté le coffret collector a 5€ version PS3, ce qui voudra dire que ya des chances que j'achète le jeu sur PS3 également.

 

 

 

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...