Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

J'ai fait le flemmard, juste commandé sur ama... la version FR :)

Pas envie d'attendre la confirmation du online zoné ou pas.

 

vasy suis d'ac pour le topic unique pour SC4, j'espére que jai pas trop perdu de skill depuis Soul edge arcade lol

 

Pourtant le développeur principal du jeu l'a donnée, la confirmation :

Gametrailers.com - Soul Calibur IV - Developer Diary: Critical Finishers HD

 

Juste après le passage où c'est marqué : "Online Functionality"

Il dit très exactement :

"You can be able to play against any player around the world to see who the master of Soul Calibur is"

 

Sinon a part le prix, on est d'accords, il y a pas de censure sur la version eu???

 

Non, non, et NON. :D

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"
Le jeu sur PS3 ainsi que sur Xbox 360 est apparemment exempt de vibrations, dommage elles jouaient un rôle efficace dans le sentiment d'immersion. Peut-être dans une prochaine mise à jour ? :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du jeu ? Le seul jeu de combat que j'ai sur PS3, c'est Tekken. Soulcalibur, j'étais vraiment fan à l'époque. Ce que j'attends de ce jeu, c'est aventure assez longue et un bon mode custom.

 

Dans l'ensemble, le jeu est pas mal. Par contre, les filles dans le jeu sont... comment dire ... elles ont certain avantages (o )( o) :shy2: ... Mais à part les grosses poitrines, vous en pensez quoi du jeu ? C'est le vrai soulCalibur qu'on attendaient depuis longtemps ?

 

Je pose la question, car la version Gamecube m'avait un peu déçu. Pour moi, le meilleur était sur dreamcast :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"

IAM CHOQUINE MY UA D'AMOUR :hein: qu'est ce que tu peux parlé super bien des fois ! :bedo:

 

MDRRRRR mon nino :lol: :lol: :lol:

c'est ma couverture pour tromper les modos, avant un attentat au topic piégé :bedo:

 

Vous en pensez quoi du jeu ?

 

Ma poulette, on attend pour la plupart d'avoir plus de retours d'infos avant de le commander, on se fera une idée concrete sur le jeu une fois qu'on laura en main :jap:

Modifié par The "UA"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...