sregg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ninjabui t'aurais des news sur ce que tu as dit ( histoire de server privé ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skat8man Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 quelqu'un aurrai l'ID de need for speed underground svp? skat8man@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parasitengéli Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 P'tit problème: j'ai voulu graver mon original de need for speed pour le online, mais dès le début de la méthode d'antoine, je n'arrive pas a reconnaitre l'ID de mon jeu car qu'on je le met dans ma console après DNAS disc ID Util; ce dernier me donne un nouveau Disc ID à chaque fois que j'appuie sur le bouton action. C'est quoi le problème; ya quelque chose que j'ai oublié de faire? Si tu pouvais me répondre Antoine ou n'importe quelle personne détenant la réponse, je serais entièrement reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meszomix Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi je cherche l'ID de Champion of norrath voici mon msn: meszo@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 une petit info je voudrais essaye d'utliser psnfo pour patcher un jeux par contre dans lID il faut entrer lID du jeux donc si j'ai un id de ce style : SLES_521.49 je rente 05.02.01.04.09 c'es ça ou j'ai tous fault merci de vos reponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lu enfait j ai 2 questions au sujet de l id que je doit avoir grace au logiciel disk id 1)en haut il dise qu il faut grave l image sur cd puis le mettre dans la ps2 mais c est bien l image de disk id que je dois grave ? et je dois d abbord extraire les 2 petites fichiers (bin et cue) ?puis grave ces deux fichiers ? 2)il dise que apres avoir mis le cd avec l image de diskid je dois mettre un original avec lequel je peux jouer online et apres il me donneront mon id mais quand est ce je saurai que je dois enlever le cd grave avec l image et metrre l original online ?(est ce que y aura un message inscrit quand je mettrai le cd grave avec l image me disant de mettre l original ?) Merci*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je voulais savoir si il ya un programme qui trouve directement le dnas sur un jeu original sans passer par des manip un peu compliquer. merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 voila j'aimerai savoir vu ke y aura tjs une otre personne ac le m id que vs vu ke si kk le met sur le net ou vs prete un jeux il joue en online ms toi ossi tu joue en online ca fai 2 ms ca marche ou po alor ??? pcq g po envie de bloquer lid de ma ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un ptit up si kk peu me repondre ca serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravtype Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut antoine! j'ai essayer la méthode 3 de ton tuto mais je bloque au niveau du DISK ID . comment trouver l'ID correspondant au jeu . Ici TIF2005. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant