Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

P'tit problème:

j'ai voulu graver mon original de need for speed pour le online, mais dès le début de la méthode d'antoine, je n'arrive pas a reconnaitre l'ID de mon jeu car qu'on je le met dans ma console après DNAS disc ID Util; ce dernier me donne un nouveau Disc ID à chaque fois que j'appuie sur le bouton action.

C'est quoi le problème; ya quelque chose que j'ai oublié de faire?

Si tu pouvais me répondre Antoine ou n'importe quelle personne détenant la réponse, je serais entièrement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

enfait j ai 2 questions au sujet de l id que je doit avoir grace au logiciel disk id

 

1)en haut il dise qu il faut grave l image sur cd puis le mettre dans la ps2 mais c est bien l image de disk id que je dois grave ? et je dois d abbord extraire les 2 petites fichiers (bin et cue) ?puis grave ces deux fichiers ?

 

2)il dise que apres avoir mis le cd avec l image de diskid je dois mettre un original avec lequel je peux jouer online et apres il me donneront mon id mais quand est ce je saurai que je dois enlever le cd grave avec l image et metrre l original online ?(est ce que y aura un message inscrit quand je mettrai le cd grave avec l image me disant de mettre l original ?)

 

Merci***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...