sephirothff Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) esr 0.9 ce lance sur ps3 mais ecran noir apres le logo j'ai lancé ulaunchelf avec swap magic 3.8 puis esr avec mon disque gravé inseré avant controle disque actif je sais pas si ca change quoi que ce soit je sais pas comment fonctionne esr , si il charge certains module ou pas , si c'est le cas c'est normal que ca marche pas mais peut etre qu'une version modifiée de esr avec des chemins differents pour charger les module (tiré d'un dump de bios ps2 par exemple) pourrait permettre de ooter , a vérifier puisque je répete je ne sais pas comment fonctionne esr Modifié le 19 octobre 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 je remonte car je souhaiterais savoir si cette astuce fonctionne toujours en 3.66 vu qu il n est pas précisé qu il faut être en cfw... merci j ai une PS3 60 go ofw 3.66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant