Aller au contenu

[TUTO]Lancer des ELF ps2


lgwing

Messages recommandés

alors ok .

 

j'ai bien accés a Launchelf , et je copie ce l'usbd.irx sur ma carte virtuelle dans le BEDATA-SYSTEM .

 

cela me mets données endommagées sur la ps3 et rien ne se lance quand L1 + haut ...

 

J'ai essayé aussi de lancer directement l'elf mais j'ai ecran noir .

 

Tant pis .

 

en espérant que cela marche pour les autres .

 

a+

Modifié par titiwiz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swamp Magic 3.3 lance les .elf à partir de la carte mémoire présent dans un dossier SWAPMAGIC. Pour que cela marche avec le 3.3, il faut qu'il y ai une sauvegarde SWAP MAGIC sur le DD de la PS3.Logiquement, cela devrait fonctionner comme sa avec la PS3.

 

Quelqu'un pourrait-il exporter sa sauvegarde SWAPMAGIC pours les possesseurs de swap magic 3.3 svp pour que l'on puisse tester ? :fonsde:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle que j'ai justement...

je peux naviguer sur ma clé usb mais c'est lorsque je selectionne mon fichier .smc qu'il y a un problème, snes station l'ouvre comme un dossier normal et ne peut donc pas lancer la rom.

faut'il mettre mes rom dans un fichier spécifique ou les renommer?

parce que la je ne trouve pas la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swamp Magic 3.3 lance les .elf à partir de la carte mémoire présent dans un dossier SWAPMAGIC.

Ne confonds pas tout, SM lance uniquement sur clé USB contenant le dossier SWAPMAGIC (voir le manuel, lancement d'un ELF directement ou par choix)

 

Clement: essaye plusieurs roms, sur la racine ou situe le programme et dans un dossier hasardeux du même racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas tout, SM lance uniquement sur clé USB contenant le dossier SWAPMAGIC (voir le manuel, lancement d'un ELF directement ou par choix)

 

Clement: essaye plusieurs roms, sur la racine ou situe le programme et dans un dossier hasardeux du même racine.

 

Je confirme que la version Swap magic 3.3 lance les .elf situé sur la carte mémoire dans un dossier SWAPMAGIC, je l'ai donc ... ^^

 

Si quelqu'un pourrait me passer sa sauvegarde sa serait sympa ! C'est simple, sur le XMB, faites exportez la sauvegarde Swap Magic sur une clé et uploadez là !

Faites-en profiter tout le monde ;)

 

PS : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-boot-mc-pstwo-swap-magic-3-3-sans-faille-ps1-32628.html

 

...

Allez dans votre carte memoire et creer un dossier SWAPMAGIC

( /mc/0/SWAPMAGIC/ )

 

Copiez vos 8 fichiers dedan

...

Modifié par sos_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...