Aller au contenu

[TUTO]Lancer des ELF ps2


lgwing

Messages recommandés

Je confirme que la version Swap magic 3.3 lance les .elf situé sur la carte mémoire dans un dossier SWAPMAGIC,

Ah ok je ne savais pas ^^ je sais uniquement que la faille PS1 permet de booter sur la carte mémoire.

 

comme ma PS3 n'est pas a coté de moi, tu parles de la carte-mémoire du HDD ou celle l'adaptateur?

 

car il me semble que l'adaptateur fait comme un effet de donnée de stockage à la carte-mémoire PS2, comme si c'était une clé USB.

 

Déjà essayé la technique avec une clé USB sur la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la carte mémoire PS2 émulé sur la PS3, étant donné que via launchelf vous avez copié les fichiers présents dans le 1er post dans la carte mémoire PS2 émulé par la PS3, je me demandais si vous pouviez les exportez sur clé USB.

Comme sa, moi j'importe les sauvegardes et je peux lancer des elf via mon Swap 3.3 :D

 

En espérant que vous avez compris mon charabia :DD, filez moi ses sauvegardes !!! mdrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quelques soucis avec tout ça moi...

quand je lance launchelf (via smboot2 avec le swap 3.8), je n'arrive pas à voir ce que j'ai sur ma clé USB et donc copier le fichier usbd.irx.

"Pas grave", je mets mon cd de l'eye toy play et copie le fichier usbd.irx du dvd vers ma carte mémoire...

Je relance le swap et lance maintenant psxlauncher (smboot0), psxlauncher se lance bien en me proposant le menu avec les deux émulateurs (plus le ulancherplus que j'ai rajouté) mais là, quelque soit la chose que je choisi, la console se plante (obligé de l'eteindre en appuyant 10 secondes sur le bouton on/off de la console elle meme).

Quelqu'un a une idée?

 

edit : et merci pour le tuto au fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...