Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Invité cheribibi
Juste pour te faire plaisir et t'envoyer un vent :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

Voila maintenant passons au vent dans ta tronche c'est bete car je me suis di cheribibi est tellement agressif avec moi que comme il dit des choses elles sont forcemment fausses de sur quoi je courru acheter un DVD+R DL verbatim et je gravai à une vitesse de 2.4 en fixant le layerbreak, j'insèrai le disque dans ma nintendo's console et tadaaaa ça marche impec alors pas trop déçu Cheribibite?

 

Je suis désolé, mais moi, contrairement à toi je parle Français!

"je me suis di cheribibi est tellement agressif avec moi que comme il dit des choses elles sont forcemment fausses de sur quoi je courru acheter un DVD+R DL verbatim"

Dis moi quel langue tu parles, je pourrai peut être trouver un dictionnaire.

Je pense qu'ici, il y à plusieurs personnes qui peuvent te remercier pour ta super méthode! Demande à la charmante Coco si en suivant tes indications elle à réussi à jouer à SSBB.

Je ne t'ai pas insulté comme tu le fait avec moi. Je t'ai dis que tu étais bouché car tu remarqueras quand même que j'ai pris pas mal de temps à essayer de te rendre service!

C'est tellement facile d'insulter de manière anonyme.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Coucou,

Le pb c'est que sur le shoot ecran il ya la fentre de trucha en plein millieux et je ne vois pas vraiment a quel endroit il faut le mettre je sais juste que c'est dans la deuxieme partition

 

Dans la 2eme partition,SYSFILES,tu extraies le main dol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocochanel si ta une wiikey comme moi fais ça :

 

1-dvd+r dl verbatim

 

2-imgburn avec layerbreak comme indiqué page 5.

Salut à tous !

 

Voilà un petit message pour dire quetout espoir n'est pas perdu pour ceux qui n'arrivent pas à jouer à la version DVD9 ! J'ai moi-même tenter de rgaver la version DVD9 Jap et USA et PAL sans succès MAIS j'ai trouvé une solution.

 

En effet sur le site de Foromtorrent (que je remercie pour cette technique) voilà la démarche qu'ils conseillent (qui marche chez moi alors que j'ai testé 9 autre méthodes de gravure et que ma wii est un peu chiante parfois niveau lentille) :

 

NE FONCTIONNE QU'AVEC LE LOGICIEL IMGBURN :

- Lancer Imgburn

- Aller dans Tools (outils) puis Settings (paramètres)

- Dans l'onglet Write (gravure) dans le cadre en haut à droite Options, cliquez sur User Specified (indiqué par l'utilisateur) puis entrez la valeur 2084960.

- Graver votre image du jeu ssbb à la plus petite vitesse possible.

 

Voilà, dernier conseil, il semblerait que les DVD +R DL fonctionne mieux que les -R DL. Je ne garantis pas que cela fonctionnera, mais je fais parti des personnes qui ont eu le plus de problèmes avec ce jeu et chez moi ça a marché donc je vous souhaites bonne chance !

 

 

t'inquiète ça marchera c sure avec la version pal, n'ecoute pas les autres conneries de X et Y

 

De cette façon le jeu marche sur wiid , wiikey sure a 100%

Modifié par AL4AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocochanel si ta une wiikey comme moi fais ça :

 

1-dvd+r dl verbatim

 

2-imgburn avec layerbreak comme indiqué page 5.

 

 

 

t'inquiète ça marchera c sure avec la version pal, n'ecoute pas les autres conneries de X et Y

 

De cette façon le jeu marche sur wiid , wiikey sure a 100%

 

Cocochanelllllll?:love:rooooooooooooo merci c'est gentil:love: je vais ecouter tes paroles et je te tiens au courant promis,je pense le faire ce week car pas trop de temps pour les hotesses de l'air que nous sommes.

Bisous

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Cocochanel si ta une wiikey comme moi fais ça :

 

1-dvd+r dl verbatim

 

2-imgburn avec layerbreak comme indiqué page 5.

 

 

 

t'inquiète ça marchera c sure avec la version pal, n'ecoute pas les autres conneries de X et Y

 

De cette façon le jeu marche sur wiid , wiikey sure a 100%

 

T'as l'air bien sur de toi! Je fais parti de ceux qui selon toi racontent des conneries!

Je le dis et je le répète, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté mais cette méthode ne marche pas systématiquement. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait!

Le vieux con te salut bien:jap: et je te remercie pour ce post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air bien sur de toi! Je fais parti de ceux qui selon toi racontent des conneries!

Je le dis et je le répète, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté mais cette méthode ne marche pas systématiquement. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait!

Le vieux con te salut bien:jap: et je te remercie pour ce post .

 

Ne vous disputez pas pour des bétises,vous avez surement raisont tout les deux :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air bien sur de toi! Je fais parti de ceux qui selon toi racontent des conneries!

Je le dis et je le répète, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté mais cette méthode ne marche pas systématiquement. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait!

Le vieux con te salut bien:jap: et je te remercie pour ce post .

Bon, excusez moi pour la formulation de ma phrase. mais voila plutot que de faire galérer les gens qui ont la meme config que moi, je préfère mettre le plus de chance de leur cotés.Ensuite à eux de régler la wiikey avec leur disc de config en x3 si il veulent essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...