Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Invité cheribibi
salut dakoyaz alors si ma méthode n'est pas au point comment se fait il quelle marche sur 3 console wii différentes ???

 

Ensuite si vous avez votre graveur qui vous eject votre dvd double couche c'est peut etre que votre DVD c'est de la merde ,il vaut mieux acheter de la marque est payez un peu plus cher que tirer sur le porte monnaie avec des dvd bon marché !!!!

 

Quand à vos graveurs est ce qu'il supportent bien les dvd double couche ???

 

J'ai kan même expliker la technique à 2 potes et à mon frangin et sa marche impeccable eux aussi ,alors avant dire que ma méthode n'est pas au point il faudrait déjà avoir le bon matériel !!

 

La qualité des medias est hyper important j'avais déjà fais l'expérience avec des dvd double couche de marque no name pour un film sur ma platine divx et elle ne me le lisais même pas alors que mon pc lui le lisais ,par contre avec des verbatim ma platine n'avais aucun problème pour le lire !!:!

 

voilà

 

Je suis prêt à faire le pari que mon backup sur double couche passe sur ta WII !!!!

 

D'abord, TA Méthode, y a un moment qu'elle traine sur différents forums, tu n'a rien inventé.On ne dis pas que ta méthode n'est pas au point, le fait est qu'elle ne marche pas pour tout le monde. La seule qui est sur à 100%, c'est de virer l'erreur, un point c'est tout. Ta manip, je l'ai essayée il y a un bon moment et ça n'a jamais marché. J'ai pourtant une wii 3.2, wiikey 1,9 g comme toi et pourtant l'erreur était toujours présente.

Ce qu'on oublie de prendre en compte, c'est qu'on ne grave pas tous le même iso.Et que le jeu n'a pas été rippé de la même manière. La différence vient de là! ça à marché pour toi, tant mieux, ça ne fait pas de ta méthode une méthode infaillible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gravé deux fois SSBB sur un DVD5 DVD-R Verbatim x2.4 imgburn en précisant le layer break je lance avec le Gekos Os Ecran Blanc les deux -_- j'ai changer mon affichage en 60hz sa marche pas

 

J'ai graver deux fois SSBB sur un DVD9 Mediarange 2,4x imgburn le jeux fait un bruit bizarre et impossible de lire le jeux ....

 

J'ai une D2PRO V2 et je suis en 3.3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, TA Méthode, y a un moment qu'elle traine sur différents forums, tu n'a rien inventé.On ne dis pas que ta méthode n'est pas au point, le fait est qu'elle ne marche pas pour tout le monde. La seule qui est sur à 100%, c'est de virer l'erreur, un point c'est tout. Ta manip, je l'ai essayée il y a un bon moment et ça n'a jamais marché. J'ai pourtant une wii 3.2, wiikey 1,9 g comme toi et pourtant l'erreur était toujours présente.

Ce qu'on oublie de prendre en compte, c'est qu'on ne grave pas tous le même iso.Et que le jeu n'a pas été rippé de la même manière. La différence vient de là! ça à marché pour toi, tant mieux, ça ne fait pas de ta méthode une méthode infaillible!

 

Ben désolé mais tu as raison cheribibi,j'ai essayer cette methode ou je m' y prend mal ou ca ne marche pas pour toutes les wii en tout tat de cause ECHEC:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gravé deux fois SSBB sur un DVD5 DVD-R Verbatim x2.4 imgburn en précisant le layer break je lance avec le Gekos Os Ecran Blanc les deux -_- j'ai changer mon affichage en 60hz sa marche pas

 

J'ai graver deux fois SSBB sur un DVD9 Mediarange 2,4x imgburn le jeux fait un bruit bizarre et impossible de lire le jeux ....

 

J'ai une D2PRO V2 et je suis en 3.3E

 

Comme toi sauf que j'ai pas ecran blanc mais erreur 001 et j'arrive pas à l'enlever(cococharmante)<<<<<<BOULET je suis vraiment bonne a rien mais a rien du tout :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Comme toi sauf que j'ai pas ecran blanc mais erreur 001 et j'arrive pas à l'enlever(cococharmante)<<<<<<BOULET je suis vraiment bonne a rien mais a rien du tout :grr::grr:

 

Comment fait tu pour enlever l'erreur? As tu réussi à installer trucha avec le key bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...