Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est interressant comme idée, mais j'ai d'autres projets, et comme j'aime bien metagames Je voulais que ça soit ici... Pourquoi toujours devoir créer des nouveaux sites internet, y'en a déjà TEEEEEELLLEMENT! On se perd sur le net, en plus avec le filtre google, on a accès seulement à ceux qui font de la pub ou qui se mettent en valeur dans leur moteur de recherche, c'est NULLL Mais sinon, ta proposition était sympa, merchi à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Rien n'empêche ensuite de s'arranger pour un partenariat avec Metagames, voir faire une sorte de section, avec l'accord/aide de robocop. J'ai aussi quelques projets sur le tas, dont un Web 2.0 très gros, mais je code suffisamment vite pour en gérer plusieurs à la fois... Après le but n'est pas de gagner de l'argent ou une notoriété quelquonque, juste se faciliter la vie et ensuite celle des autres, le référencement sur Google n'a du coup pas beaucoup d'importance, c'est la qualité du contenu qui compte L'avantage, c'est que si on se dit "Est-ce qu'il y a une update de mon OS ?", "Je veux télécharger le logiciel pour encoder mes vidéos en DPG, je l'ai perdu.", "J'aimerais trouver rapidement le site officiel de mon linker." ou encore "Quelles sont déjà les nouveautés apportées à la version de mon OS ?", on aura plus à utiliser Google pour avoir les réponses en français, une seule adresse suffira. Modifié le 2 juillet 2008 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Avec la nouvelle loi suisse en vigueur depuis le 1er juillet 2008, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu dépends de la loi du pays hébergeant le site Internet Genre si tu vends un truc illégal en Suisse via un site hébergé en Russie... tu dépends de la loi russe. Pour le site hein. Pour la possession, tu dépends de la Suisse mais bon... sinon, c'est quoi la loi suisse du 1er juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouahouah, je ne suis pas certains que ce soit si simple pout les lois sur le net justement!!! Les gouvernements se sont posés beaucoup de questions sur quelle lois s'applique ( celle de l'hebergeur, de la personne, de la localisation du fournisseur d'acces...)et je crois que c'est encore très flouu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non, c'est pas flou Sinon ça serait trop facile et j'ouvre 10 boards warez chez Infomaniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non, c'est pas flou Sinon ça serait trop facile et j'ouvre 10 boards warez chez Infomaniak Alors là, sincèrement, il n'y a pas plus FLOU qu'une loi! :pasmafaufe8: Ils font carrèment exprès, ils utilisent un language très complex, des mots que l'on a jamais vu, des phrases tournées en vieux français... Et en plus, ils n'en écrivent qu'une partie, histoire que le reste soit à l'interprétation du juge! La loi ou plutôt les lois, c'est vraiment comment abuser le peuple! Pour le reste, les FAI peuvent être attaqué, les liens peuvent être interdit d'accès depuis le pays où s'est lu, l'adresse du shop physique et donc de toute personne réelle habitant dans le pays concerné peuvent être poursuivies, etc... etc... Si la justice veut faire peur ou faire chier, elle le peut! Imaginons robocop, cueuilli le matin à 6h, emmené sans un mot au poste, mis en cellule le temps que le juge le reçoive, interrogatoire de tout son enttourage, de ses fournisseurs (si français), convocation de tous les clients (si accès au données du shop), même si aucune condamnation est au bout, ça la fout mal et pour longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 DSTT Full French V-1.14 dans le deuxième post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas terrible l'info concernant la version 1.84 pour le EZFlash V et V Plus -fixed 0696 -fixed 2374 -fixed 2410 -fixed 2421 -fixed 2420 -support 2385 8MBytes saver ( first time launch will cost 1.5 min create the save file) microsd must format with cluster size large than 8192 bytes. -resetsp.bin updated to 2428 Traduction Le premier lancement de la rom "2385" prendra 1.5 pour cause de création du fichier de sauvegarde Pour réaliser cette sauvegarde, il faut que la taille des clusters de votre microSD soient d'au moins "8192 octets" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Nouveau kernel SP04 pour supercard one DSONE OS3.0 SP4 released Update(2008.07.11) 1. Added: Enlarge the save size to 128Mbits 2. Added: Multi-Skin. (Copy the new skin folder into scshell\skin) 3. Added: Add new language CHT for Chinese version cart 4. Updated: Updated ndsinfo.dat to #2404 5. Fixed: Some games cant work in PATCH mode Important:Please backup the save files before upgrading. Je vous ai fait une version française... Avec traduction du fichier d'explication et ajout de 4 lignes dans le fichier "language.ini" Question: Quoi de neuf? Réponse: 1. Taille des Sauvegardes augmentée à 128Mbits (16Mo) 2. Ajout du Multi-Skin. (Copiez vos nouveaux dossier de Skin dans "scshell\skin") 3. Ajout d'une nouvelle langue "CHT" Pour les versions Chinoises de supercard 4. Mise à jour de "ndsinfo.dat" jusqu'à la ROM 2404 5. Résolu: Certains jeux ne pouvaient fonctionner en mode "Patché" J'aurais besoin d'aide pour traduire et modifier les "boutons" du kernel par défaut Le Kernel est dispo dans le deuxième post de ce topic, merchi Modifié le 11 juillet 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant