Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà, vu que je n'avais pas mis les kernels pour M3 Simply et R4 Revolution maintenant c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ça n'arrête pas les mises à jour... DSTT M3 Supercard Etc... Alors je vais attendre qu'elles soient un peu toutes sortie, pour mettre cela à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je me demande si je dois encore continuer ce topic, vu le peut d'intérêt... Que ce soit de l'équipe de métashop ou des forumeurs... Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 On t'avait prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 On m'avait prévenu de quoi, que personne ne m'aiderait à mettre ce topic à jour? que personne de meta ne me place en post-it? Ben si prévenir veut dire "Sur meta, ça ne sert à rien, personne ne fait rien de toute manière..." Effectivement on ne m'avait pas prévenu, ou alors je n'aurais pas pensé que ce soit à ce point là C'est pas grave, metagames commence à s'éssouffler, pas pour rien que de nouveaux forums démarrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Bof y'a pas beaucoup d'autres sites sympas. A part GBATemp, PSPGEN et heu Gueux ou X***** Le reste, c'est toujours la même chose ou presque D'ailleurs, rien ne t'empêche de créer ton site / forum Modifié le 27 juillet 2008 par OuahOuah idée lumineuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 moi je trouve que ce topic mérite un up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci bien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichi Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bah moi je viens souvent pour voir s'il y a une mise à jour pour acekard 2 C'est la dernier version que tu as posté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Non il y en a eu une autre depuis, tu peux toujours consulter "linfoxdomain.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant