willaille Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 salut tu pourras noté le mien c'est willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Avec toute les license de ligue il aurait pu acheter la lige portugaise comeme En suivant ton raisonemment, on pourrait en déduire qu'avec le CA qu'a représenté la bouse de PES2008 sur nextgen ils auraient pu s'appliquer pour le prochain opus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Tu peux me rajouter alino Psn Guesh1070 j l achete direct le jour de la sortir Modifié le 6 octobre 2008 par Xx-So-Guesh1070-xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est noté les gars ! allez ! cloud78 ? kmeru , nino , cyril , leo , JAJA , dazz , on vous attend les gars ! et les autres n'hésitez pas c'est gratuit ! la seul condition comme chaque année pour participer au tournois il faut juste etre serieux c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu aussi me rajouter dans la liste Alino ! Mais je suis déjà dans ta liste d'amis PSN Sinon je sais pas si je pourrai l'avoir le jour J mais au moins le week-end juste après ! Et encore une fois je participerai aux tournois si le online est de qualité...et suivant mon level lol... A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon allez moi j'aurais PES mais pas avant le 28Octobre car j'attends les retombés du réseau et ensuite si je peu le choper d'occas nikel chrome TOP-renzo59230 ajouter moi et j'accepte de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 JahJah toujours present sur PES depuis 8 ans déja PSN/PES : Jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Non mais tu me connais Alino !!!! Suis toujours au rdv PSN : Kmeru PES : Kdash (ou Kmeru s'il me l'accepte cette fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est noté les gars ! allez ! cloud78 ? kmeru , nino , cyril , leo , JAJA , dazz , on vous attend les gars ! et les autres n'hésitez pas c'est gratuit ! la seul condition comme chaque année pour participer au tournois il faut juste etre serieux c'est tout ! bon allez moi j'aurais PES mais pas avant le 28Octobre car j'attends les retombés du réseau et ensuite si je peu le choper d'occas nikel chrome TOP-renzo59230 ajouter moi et j'accepte de participer Voilou mon alino EDITH PIAF : faut niquer ses joueur de fifa de mes bawlz :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) jtadore mon NINO !!!!!! ps : les gars sa avance bien ! en cadeau pour l'inscription un chti merci ! nino 69 merci ! Modifié le 6 octobre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant