Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Sympa le PES5 en hd ^^

 

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

 

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

 

 

Pas besoin de sortir de St-Cyr pour déduire que toi et 95% de tes messages relatif à PES correspondent comme deux gouttes d'eau à la définition du parfait internaute trollesque ;)

 

 

Désolé. :jap:

 

 

(mais vous allez voir, il va encore nier qu'il trolle, et conclure son argumentation par un nouveau trollage sur PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sortir de St-Cyr pour déduire que toi et 95% de tes messages relatif à PES correspondent comme deux gouttes d'eau à la définition du parfait internaute trollesque ;)

 

 

Désolé. :jap:

 

 

(mais vous allez voir, il va encore nier qu'il trolle, et conclure son argumentation par un nouveau trollage sur PES)

 

+111111

 

KiLlEr_7 :drink::drink::drink::drink::drink::drink::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L es sales guosses :( j'aurais aimer argumenter pour vous faire comprendre que vous etes des caves (Corben et omcyril en particulier :D ) mais je vais m'abstenir vu que peu importe ce que je dirais vous resterais sur votre opinion donc bon... enfin, on va s'arreter la x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! je vais enfin pouvoir rejouer a PES5 :D.... a c'est le 2009 dsl :P

 

si ce jeu serait sortit y'a3 ans il aurai déchirer ^^ la il fait un peu peine a voir, sans vouloir troller :D

 

HS ouvert: c'est sur j'ai 10 ans Corben et je cherche a savoir qui va avoir le plus de page des post PES et Fifa ^^ c'est exactement ca hein.... ralalala go brainshop toi ca devient urgent :/.

Et non je ne troll pas je dit juste les impréssions que j'ai en regardant les videos et le reste dsl :/ je vais pas me retenir par ce que t'es qu'un fanboy de PES, non pas des jeux de foot ou du foot en lui meme mais de PES... ce qui est totalement stupide car j'y vois pas l'interet.

 

Apres je me le prendrais quand meme hein ^^ juste pour te torcher a PES je serais pret a payer 70euro touts les jours vu comment tu est gonflant :HS fermé

 

Sympa le PES5 en hd ^^

 

:reflexiomo6:

 

Pas besoin de sortir de St-Cyr pour déduire que toi et 95% de tes messages relatif à PES correspondent comme deux gouttes d'eau à la définition du parfait internaute trollesque ;)

 

L'homme du Canada a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...