Duan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please ) Judas !! C'est sur que fifa frappe fort avec un gameplay revu a la hausse, toutes les licences, des maj en temps réel avec transferts, conditions physiques et blessures ... pes risque de perdre la liga et sa par contre sa passe pas , mais d'un côté on peut pas juger sans avoir testé manette en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 judas powaaaaaaaaaaaaaaa je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que je me déciderai quand j'aurai testé les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please ) voir des joueurs faire des appels de balle avec la bras, des actions fluides et construites, des beaux maillots officiels etc... bah sa donne sacrément envie. Cette année je vais attendre de tester les 2 jeux avant de prendre une décision, espérons que konami lache une démo rapidement comme le fait EA. comme sa on sera ptêtre 4 à y jouer edit : voici une des vidéos clic ici source gametrailers +1 mon squallinou:love: CONami commence vraiment a vivre sur leurs acquis... mais ne prennez pas trop les joueurs pour des moutons ! Comme je l'ai dit sur mon derniers post bah voilou ça commence a ce confirmé petit a petit... pfff Pour la démo j'y crois pas, tu as vu pour la cuvée 2008, ils l'ont sortis aprés la sortie du jeu tout ça pour pas perdre du CA ... Fifa avance a grand pas a chaque saison, PES lui reste sur les acquis... :pasmafaufe8: Je testerai comme toi les deux jeux... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 /!\ GC08: Gameplay de PES - Gamersyde /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please ) voir des joueurs faire des appels de balle avec la bras, des actions fluides et construites, des beaux maillots officiels etc... bah sa donne sacrément envie. Cette année je vais attendre de tester les 2 jeux avant de prendre une décision, espérons que konami lache une démo rapidement comme le fait EA. comme sa on sera ptêtre 4 à y jouer edit : voici une des vidéos clic ici source gametrailers ah ça fait plaisir que tu sois pas un mouton conditionné comme cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est moi ou le jeu est lent ? Remy cheep inside the fifa world cup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est moi ou le jeu est lent ? Remy cheep inside the fifa world cup' nan c'est pes 2008 qui etait trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 que vois-je ca parle de Fifa faut m'apeller dans ce cas la les mecs si vous decidez de retourner votre veste on jouera ensemble <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) que vois-je ca parle de Fifa faut m'apeller dans ce cas la les mecs si vous decidez de retourner votre veste on jouera ensemble <3 Ouais on va demander a baba de venir jouer avec nous Fifa 09 Gameplay c'est moi ou le jeu est lent ? Remy cheep inside the fifa world cup' je dirais plutôt "mou". edit : putain abusé les mecs qui font des centres quand il faut tirer, syndrome fifa spotted Modifié le 20 août 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi si PES 2009 me déçoit, je prendrai FIFA 09 cette fois, première fois de ma vie !!! Ça va me faire bizarre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant