Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please :D)

 

Judas !! :D

 

C'est sur que fifa frappe fort avec un gameplay revu a la hausse, toutes les licences, des maj en temps réel avec transferts, conditions physiques et blessures ... pes risque de perdre la liga et sa par contre sa passe pas :pff:, mais d'un côté on peut pas juger sans avoir testé manette en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please :D) voir des joueurs faire des appels de balle avec la bras, des actions fluides et construites, des beaux maillots officiels etc... bah sa donne sacrément envie.

Cette année je vais attendre de tester les 2 jeux avant de prendre une décision, espérons que konami lache une démo rapidement comme le fait EA.

comme sa on sera ptêtre 4 à y jouer :D

 

edit : voici une des vidéos

 

clic ici :jap:

source gametrailers

 

+1 mon squallinou:love:

CONami commence vraiment a vivre sur leurs acquis... mais ne prennez pas trop les joueurs pour des moutons ! :grr:

Comme je l'ai dit sur mon derniers post bah voilou ça commence a ce confirmé petit a petit... pfff :cry:

Pour la démo j'y crois pas, tu as vu pour la cuvée 2008, ils l'ont sortis aprés la sortie du jeu :DD tout ça pour pas perdre du CA ...

Fifa avance a grand pas a chaque saison, PES lui reste sur les acquis... :pasmafaufe8:

Je testerai comme toi les deux jeux... on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please :D) voir des joueurs faire des appels de balle avec la bras, des actions fluides et construites, des beaux maillots officiels etc... bah sa donne sacrément envie.

Cette année je vais attendre de tester les 2 jeux avant de prendre une décision, espérons que konami lache une démo rapidement comme le fait EA.

comme sa on sera ptêtre 4 à y jouer :D

 

edit : voici une des vidéos

 

clic ici :jap:

source gametrailers

 

ah ça fait plaisir que tu sois pas un mouton conditionné comme cloud78 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vois-je :D ca parle de Fifa :D faut m'apeller dans ce cas la les mecs si vous decidez de retourner votre veste :D on jouera ensemble <3

 

Ouais on va demander a baba de venir jouer avec nous :D

 

Fifa 09 Gameplay

 

c'est moi ou le jeu est lent ?

 

Remy cheep inside the fifa world cup'

 

je dirais plutôt "mou".

 

edit : putain abusé les mecs qui font des centres quand il faut tirer, syndrome fifa spotted

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...