Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

l'avantage de FIFA c'est qu'ils ont les licences!!

 

PES a pourtant les moyen de se payé les licences vu le nombre de jeu vendu!!!

 

Je me demande combien EA debourse pour toutes les licences... ca doit faire un sacre magot ! :rox:

 

edit : un article tout frais sur gamekult : PES2009 premieres foulees

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là c'est le drame :snif:

 

Mais les défauts les plus criants de l'édition 2008 n'ont pas tous été corrigés à ce stade du développement, tant et si bien qu'on peut difficilement parler de retour en grâce.

 

Et comme l'an dernier, les proportions des joueurs et leur placement parfois étrange ouvrent de vrais boulevards sur les côtés.

 

Oh, pas sur les commentaires du duo Jeanpierre - Paganelli, toujours aussi souvent hors de propos,

 

Bref, il reste encore pas mal de points à corriger d'ici à la sortie, surtout quand la concurrence promet d'être aussi relevée. Et après plusieurs années de previews PES, on peut croire que tous ne le seront pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7 :no:

 

la preview de jv.com semble plus enthousiaste

 

le rythme de jeu et la progression sur le rectangle vert n'ont plus grand-chose à voir avec PES 2008. Out les fusées qui remontent le terrain aussi rapidement qu'un Usain Bolt et qui jouent à la baballe avec un ballon de plage

 

 

Le tout est donc largement plus lent, plus posé et donc logiquement plus tactique. La physique du ballon est certainement le meilleur symbole de ce revirement de mentalité. Plus lourd et plus indépendant que jamais, le ballon n'est plus cette sphère qui traverse le terrain dans tous les sens, quelle que soit la façon dont il est frappé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde on va tous finir sur fifa :D

 

attention les gars killer7 et yaya vont débarquer :D

 

 

 

Crois moi, si cette cuvée 2009 sera aussi merdique que la précédente, ça ne me fera pas plaisir, je ne suis pas pro fifa ou quoique ce soit ^^ .

 

 

Enfin bon j'espère des vidéos in game dans la journée perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout à l'heure des vidéos ingame de fifa et sa faisai envie(me fracassez pas please :D) voir des joueurs faire des appels de balle avec la bras, des actions fluides et construites, des beaux maillots officiels etc... bah sa donne sacrément envie.

Cette année je vais attendre de tester les 2 jeux avant de prendre une décision, espérons que konami lache une démo rapidement comme le fait EA.

comme sa on sera ptêtre 4 à y jouer :D

 

edit : voici une des vidéos

 

clic ici :jap:

source gametrailers

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...