Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Avec toute les license de ligue il aurait pu acheter la lige portugaise comeme :DD

 

En suivant ton raisonemment, on pourrait en déduire qu'avec le CA qu'a représenté la bouse de PES2008 sur nextgen ils auraient pu s'appliquer pour le prochain opus :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté les gars ! allez !

 

cloud78 ? kmeru , nino , cyril , leo , JAJA , dazz , on vous attend les gars ! et les autres n'hésitez pas c'est gratuit ! la seul condition comme chaque année pour participer au tournois il faut juste etre serieux c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aussi me rajouter dans la liste Alino ! Mais je suis déjà dans ta liste d'amis PSN :P

 

Sinon je sais pas si je pourrai l'avoir le jour J mais au moins le week-end juste après !

 

Et encore une fois je participerai aux tournois si le online est de qualité...et suivant mon level lol...

 

A bientôt !:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté les gars ! allez !

 

cloud78 ? kmeru , nino , cyril , leo , JAJA , dazz , on vous attend les gars ! et les autres n'hésitez pas c'est gratuit ! la seul condition comme chaque année pour participer au tournois il faut juste etre serieux c'est tout ! ;)

 

bon allez moi j'aurais PES mais pas avant le 28Octobre car j'attends les retombés du réseau et ensuite si je peu le choper d'occas nikel chrome

 

TOP-renzo59230 ajouter moi et j'accepte de participer

 

Voilou mon alino :love: :bedo:

 

EDITH PIAF :

faut niquer ses joueur de fifa de mes bawlz :fuck::fuck: ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...