Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

ca va mec calmos, je deconner :D pousse pas non plus, prend le avec humour quoi.... je vient gentiment avec humour faire ma pub car je voit des retours négatif sur la demo de PES et toi bam tu me sort un "on s'en bat les burnes"...... je sais pas pete un coup :D :D :D

 

Pas de soucis, je suis calme (j'ai déjà écris des posts bien moins calme que ça :lol:). C'était simplement pour qu'on évite d'en revenir à ce qui se passait sur ce topic il y a à peine une semaine.

 

No problème sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir jouer un bon moment cette nuit ...

 

Les moins :

 

-Les bruitages affreux , j'espère qu'on va moins les entendre avec les commentaires ...

 

- Plus le gardien manuel , ça je déteste , sérieux je pige toujours pas pourquoi nous l'avoir retiré ...

 

- les commandes faut tout recommencer , je le met en moins car quand on et habitué depuis longtemps au même commandes , c'est très dur de réapprendre tout ...

 

- La défense , qui ne tient toujours pas en place , même si on met nos défenseur droit ou gauche en SAC il ne restent pas en place , ça me gonfle ça

 

Les plus :

 

- Le graphisme , très très beau , ça aurait du être le jeu l'année dernière

 

- Les visages , magnifiquement fait , ils ont mis la barre haute sur ça

 

- L'interface , franchement plus clair que sur le 2008 , de belles couleurs , je le trouve super beau

 

- Les musiques , pas mal , j'aime bien , ça donne de l'ambiance

 

- Le stade , les supporters ne sont plus des sortent de playmobil sur roulettes ...

 

- Les terrains , ça ressemble enfin à de vrais stade de foot et non plus à des champs de patates c'étais horrible ...

 

 

Donc voila , en gros ce jeu ma plu , maintenant je n'attends qu'une seule chose de la part de Konami , c'est d'avoir un réseau parfait , je n'achèterai pas le jeu à sa sortie du moins pour l'instant , car nous n'avons rien concernant le réseau , j'attendrais d'aller l'essayer chez un pote , si le réseau est nickel il sera dans mon salon ...

 

En comparaisons avec Fifa , je le trouve quand même plus beau , mais je trouve que Konami n'ai toujours pas redevenu le meilleur en terme de simulation , triste à dire mais fifa tout les ans innove leur jeux alors que konami à tendance à se reposer trop sur ces lauriers , je n'aime pas fifa ,n mais je dire mon chapeau à EA SPORT pour leurs boulot

 

voila ce que je tire comme conclusions de cette démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement besoin d'un temps d'adaptation, mais en 4 matchs joué de la démo je préfère encore le 2008, suis je le seul ?

 

Les menus je les trouve à chier (trop de blanc ça pète les yeux) , les sons, bah comme tout le monde c'est très laid.

 

Le plus mal fait c'est la position des joueurs, on se croit à la maison de retraite. Les courses des joueurs ne ressemblent à rien, les pieds vont plus vite que le corps... :lol:

 

Bref, je vais certainement aller echanger mon Top Spin pour me prendre Fifa... :snif:

=> que j'irais échanger pour prendre PES :fuck: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

 

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

 

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

 

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

 

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

 

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

 

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

 

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

 

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.

 

la version pc de fifa tu peux oublier, c'est pas la meme que sur les consoles next gen :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que RENZO et DAZZ ont fait une tres bonne synthése de la démo :top:

 

Trop de changements pas forcement dans le bon sens

Le nouveau menu donne un coté arcade au jeu , qui du coup chagrine

Les controles avec la manette, va falloir tout réapprendre et ca c'est super chiant..

Plus de roulettes ou de passement de jambes avec le stick droit qui ne se sert qu'a faire des passes...

Les bruitages sont horribles (perso ce n'est pas le ballon qui m'a choqué mais le sifflet de l'arbitre...)

Lorsque tu fais une frappe, tu as l'impression de jouer avec un ballon de plage qui change de direction au moindre coup de vent..

 

Par contre la conduite de balle, les 1vs1 , les petits contres de ballons, ne sont pas mal fait...

 

Le nouveau mode "non-assisté" de configuration du joueur peut donner de très bons résultats mais à voir avec l'I.A. car si l'ordi t'endort le ballon ou te tue ton action , ça va vite souler...

Pour le peu que j'ai essayé de vraiment m'en servir (je fais une passe à un joueur et j'appuie pas sur L1 pour prendre le controle du receveur) , ca m'a soulé car les ballons ont plus souvent été perdus qu'autre chose

Sinon j'ai quand meme vu des beaux placements de la part de l'I.A. de mon équipe , ce qui a entrainé de belles actions

 

Voila maitenant je vais tester la démo de Fifa09 et voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...