Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Je pense aussi me l acheter assez rapidement , moi la demo ma pas trop decu ,graphiquement c'est sur c est pas le must mais bon pour moi c est pas les graphisme qui font forcement la qualite d un jeux et le bruit du ballon perso j en ai rien a fo..... ! De plus gros point positif , vu le monde qui se barre pour fifa , le reseau va fonctionné a merveille pour ceux qui reste lol

 

Esperont qu'on continuera les tournois Pes :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :D

 

Moi aussi je vais le prendre ce petit PES !

 

En étant objectif...j'ai les deux démo et franchement je n'accroche pas à Fifa...je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas c'est tout...trop habitué à PES ! :drink:

 

Mais j'espère vraiment cette année que le online sera de qualité car j'en es vraiment ma claque d'être déçu sur ce point là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'ti apparté......

 

° °

c'est quoi ces notes de k-k pour Foo Torres et "El Guajo"...

ces ont les 2 meilleurs attaquants de la planète actuellement et......° °

y'à un gros souçis-là...ces des stats de 2004 ou quoi...!!!

surtout quand j'vois celles de Benzé ou Ryb...

 

bref gros guignols ceux qui pondent les "notes"....

c'était ma petite gueulante...c'est fait...merci...° *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégralité de l'Eredivisie hollandaise et de la Ligue 1 française seront maintenant représentées, avec tous leurs joueurs, toutes leurs tenues et tous les autres éléments associés. De même, des clubs essentiels tels que le FC Barcelone, le Real de Madrid, l'Inter de Milan, le FC Porto, Liverpool et Manchester United seront tous bien là, resplendissants dans leurs maillots officiels. Parmi les nouveaux arrivants, on découvrira aussi, entre autre, le Zenit de St. Petersbourg et Brondby IF. De plus, Konami élargi la gamme des sélections nationales proposées au sein de PES 2009, avec par exemple l'Irlande du Nord qui vient rejoindre les principales équipes qui comptent à l'international telles que la Hollande, l'Angleterre et l'Italie.

 

La Liga absente ça se confirme petit à petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégralité de l'Eredivisie hollandaise

 

Konami et l'art de prendre les gens pour des cons en faisant passer pour une nouveauté quelque chose déjà présent dans le précédent opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...